En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Skies of Arcadia
New-Touch
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:19:08
jofinal ça s´appele un topic
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:19:14
non j´ai pas MSN sinon je vais pas tarder à y aller mais je reviens d´ici 40 minutes et sinon Paper mario 2 je me le prend pour et à part ça je me prend " Thale of Symphonia" quant il sort et il y aura Metroid Prime que je prendrais quant il sortira
bon j´y vais je reviens comme je l´ai dit dans 40 minutes
New-Touch
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:20:07
Ok à tout à l´heure
Et n´oublions pas " Thale of Symphonia", le plus beau RPG au monde !
New-Touch
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:26:55
DieuHorus
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:52:17
c´est tales of symphonia bande dandouille
hello
New-Touch
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:57:24
dieuhorus oui mais on le fait exprès t´étais pas là tu peux pas comprendre
New-Touch
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:00:13
DieuHorus
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:18:35
ba je regarde les message et je vois pas lallusion
pour vous c koi un gamer dite moi la déf du mot gamer svp pck 1 gamer c pa seulemnt 1 gars qui joue au jeux vidéo ? ? si ?
DieuHorus
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:30:21
ok le cretin
finalement jesite netre la x-box et la ps2 car halo 2 j´y et jouer a la fnac il trop bon , gta sa aussi jy ai jouer jaime -
New-Touch
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:30:25
No comment...
DieuHorus
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:31:13
un gamers c´est qq1 qui joue ouasi et un hardcord gamers c´est un fondu du jeux video je crois
DieuHorus
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:33:40
New-Touch Posté le 15 novembre 2004 à 19:30:25 No comment...
ba quoi c´est un bon jeux halo 2 , c´est comme paper mario 2 jaimerais pt si je lavais essayer
the-forumeur-95
Niveau 4
15 novembre 2004 à 19:33:51
dieuhorus --->sa veut dire koi ouasi ? ??
New-Touch
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:35:47
dieuhorus t´as bien vu que j´ai posté 4 sec après toi donc ça pouvait pas s´adresser à toi je parlais à l´autre avec sa question débile ! faut arreter de te sentir tout le temps agressé