Au fait, tu te souviens du topic " pulsion meurtrieres" que j´avais fait parce que j´arrivais pas a trouver Second sight?
ET BEN JE L´AI ENFIN TROUVER CE PUTAIN DE JEU!!!!!!
JE L´ACHETE DEMAIN!!!!!!!!!!!
C´est la fèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète ! !!!
JE SUIS TROP CONTENT ! !!!!!!!!!!