En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Skies of Arcadia
DieuHorus
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:38:02
Salut New-Touch !
Sa va ?
Au revoir New-touch !
( Je doit aller manger cher ma tante donc pas le temps de discuter . Ta recu Tos ? Si Oui enfoirer car mois je peut pas me l´acheter ! )
DieuHorus
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:42:21
Au fait tu connais pas un site dediée exclusivement a Tos ?
New-Touch
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:24:33
Lol salut
New-Touch
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:29:14
sinon ouais j´ai pris Tales
New-Touch
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:41:51
bon moi j´y vais a demain
New-Touch
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:42:35
non finalement je reste jusqu´à 22 heures lol
stronzo
Niveau 6
18 novembre 2004 à 22:07:50
Jadore ce jeu, mais je lai quand anglais parce que au québec il ny a aucun jeux offert en francais. sur toute les consoles il y a aucun jeu en francais.
DieuHorus
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:28:59
New-Touch
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:11:21
Salut dieuhorus
New-Touch
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:29:04
DieuHorus
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:30:25
Salut je vais pt avoir tos finalement g f changer davis ma mere elle va me filler de largent je vais lacheter demain matin
New-Touch
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:31:39
Salut ! Ah génial ! !! trop content pour toi ! tu vas voir tu vas t´éclater ! !!
New-Touch
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:32:30
New-Touch
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:33:21
moi franchement je prend un de ces plaisirs à y jouer ! il est fabuleux
DieuHorus
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:33:49
sa doit etre dur de jongler entre tos et paper
New-Touch
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:35:44
Ouais en effet Paper je l´ai un peu laché en fait... le pauvre! je l´adore trop en + ! mais bon je peux plus lacher TOS une seule seconde!!!! c´est très dur...
mais bon dimanche je vais essayer de jouer un peu à mon petit Paper
DieuHorus
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:39:16
lol le dileme tos ou paper je fait la course sur lequel ba en tout cas quand jaurais tos moi je boure dedant
New-Touch
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:40:21
Ok
DieuHorus
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:40:48
ba oui jai pas dautre jeu a faire en ce moments
New-Touch
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:43:35
oki moi en ce moment je fais TOS et Paper ( et Splinter Cell 2 sur Xbox)