hugo75015 Posté le 15 novembre 2004 à 19:45:40
serieux dieuhorus stp!!! c pas mechant..franchement
>>>KOI KES G F TOI<<<<
Ouaip j´ai Skies..jme suis jeté dessus dès sa sortie..je suis d´ailleurs en train de le refaire au moment où jte parle..!! chuis à sortie de Valuan apres avoir sauvé les pirates! Trop bien