Mais j´ai pris la precaution de le mettre un peu a l´écart du rayon Gamecube
LOL !
Je viens de remarquer que le mot " long" est plus court que le mot " court"
C´est dingue, non ?
En effet étrange...
Si on renverse le mot " canöe" ça donne " eönac"Si on renverse le mot " kayak" ça reste kayak
Mais dans les 2 cas on tombe à la flotte !
Mdr pas mal
Homère d´alors.
Mais tu connaissais dejà, non ?
Bon, ben môa faut que je m´en aille.Je vais jouer a GTA advance
tout le monde
ok
@+
Rapt0r Posté le 24 novembre 2004 à 18:44:20Bon, ben môa faut que je m´en aille.Je vais jouer a GTA advance
GTA advance ? c´est pas un peu nul ca ?il me semble que les GTA en 2D n´ont jamais été de grands succès...
Ya de sacrée blagueurs ici
salut new
Salut tout le monde !
salut g cru que tete mort sa f longtemps ke je t pas vu
ten ai ou a tos ?
Lol ben evidemment je fais que jouer à Taleslà je suis dans les mines
( merci pr ta réponse sur mon topic du forum TOS)
moi jen suis au temple de shadow
bon je vais jouer lol@+