Je le sens bien, je vais làcher la GameCube.
Pourquoi?
J´ai rien contre Nintendo ( sauf le online, sa politique et pokemon ^^) mais bon, ya plus rien qui me branche, je m´etonnes à jouer à pso sur dreamcast et à laisser ma gc moisir...
Ce que je vais faire, c´est voir ce que vous allez me dire. Suivant ce qui est dit, je vendrai ma gamecube et pas mal de jeux ( j´en garde, on sait jamais) pour m´acheter une ps2.
Quoi changement de camps? C´est quoi cette reflection? Completement debile! Sur gamecube, j´en suis désolé, mais y a plus rien d´interessant, plus de new concept super VIVE NINTENDO!!!
La ps2 m´offrira surement des choses auxquelles je ne peut pas gouter sur gc : des purs jeux de foot, de la violence ( lol je deconne ^^) des supers rpg ( baten kaitos? tales of symphonia? attendez, je regarde le calendrier...) du online, pas excessif comme sur xbox, mais juste assez
Enfin, sony n´est pas boudé de pas mal d´editeur, suivez mon regard
[Nintendo]
Bref, il y a de grandes chances que vous n´en ayez rien à foutre, mais ça fait quelques temps que je traine ici, et j´ai eu le regret de voir qu´il n´y a pas d´amelioration au niveau des mentalitées...
Cependant, l´univers Nintendo m´est cher, me séparer de ma gc risque d´etre dur, mais l´argent manque pour me procurer une autre console, alors....