oui c vraie que les jeux pc telle que doom3
ou même halo son bien plus joli ( si on possède le machine idéal bien sur)que sur xbox
acheter la PS2 je pense que c´est une très bonne idée, j´ai deja pas mal joué dessus et c´étais cool ( meme pour les graphismes qui, au final ne sont pas si mal que ca!)
apres vendre ton cube est une très mauvaise idée, mais bon...
tu sais y a plein de moyen de se faire de la tune!
a et moi perso j’ai le cube la gba sp et un bon pc donc pas besoin d avoir d autre consoles et vue que les jeux pc son moins chère que les jeux consoles ya pas photo
raaah les fps xbox sont allechant exitant!--> ![]()
ts existent sur pc(apart le pourri halo) avc la souris le clavier pleine puissance avc un bon pc , l´adsl bref du bonheur,sur xbox , pad pourri,bcp moin de puissance,bref sert a quoi la xdaube??(ouai sa dechire et c sur xbox(avc une voix de voyou delinquant...)) -->
c ecoeurant j´avais deja sentis que ce forum ressemblait plus a un forum xboose qu´a un forum gc ( avc mon topic " vos impression sur l´E3")
j´aime pas mon plu les xbosseurs loin de la parce que deja pour acheter cette console fo avoir in QI de dindon,y´en a marre de la merde de sjeux pourris , pour les autres raison aussi je suis d´accord . ..
la xbox c le degré zero du jeu video une merde a mettre aux oubliettes,quant a la ps2 si tu prefere les genres de jeu qu´il ya c evident tu la prend meme si tu vent la gc pour la prendre,d´autant plus que celle ci offre plus de bon jeux , mais sur GC ya des myth que tu trouveras jamais ds une autre console de salon nouvelle generation...
c tellment choquant le nombre de personnes possedant un QI inferieur a 3 sur ce forum,mais bon on va quand meme dire comme tjs:chacun ses gouts . ..
The_Metroid Posté le 03 juillet 2004 à 02:14:38
raaah les fps xbox sont allechant exitant!-->
ts existent sur pc(apart le pourri halo)
Halo est sorti sur PC!
A part ça, normal qu´à 15 ans tu nous fasse ta p´tite crise d´adolscence et que tu critique à mort une console alors que ce n´est qu´un ta se feraille. Moi non plus je n´aime pas la Xbox, mais je ne vais pas en faire tout un fromage...
PC et GC = Duo parfait ! Pourqui ? Tout simplement quavec la gc on a une excellent variété de jeu et tout simplement pk gc= nintendo ! ( zelda mario tous ses classiques
) et avec votre PC vous avez la possibilé de jouer onlgine et sa ne coûte pas un sous ! Aussi avec pc il y a des jeux différent que sur console ! Moi j´ai une gamecube et un PC et je suis très content !
Moi pareil, et c´est le top!
tes un traite swey
Coucou, surtout ne vends pas ta GC. Il faut tout d´abord dire que moi aussi je me suis posé des questions concernant Nintendo.
Hier, je suis allé au salon Japan-Expo à Paris la Défense et j´ai été agréablement surpris par les prochaines nouveautés comme Donkey Konga qui est très sympayhique à plusieurs ( par contre tout seul je pense que l´on se lasse assez vite un peu comme l´Eye Toy) et j´ai également testé MP2 Echoes qui tient toutes ses promesses.
Voila si tu veux va faire un tour, de plus le saonest intéressant ( j´ai acheté de la bouffe japonaise et les chips au fromage sont trop bonnes). bon jeu à tous et ce n´est qu´une question de temps pour réellement profiter des futures bombes de Nintendo.
Ps : Tu peux aussi essayer Animal Crossing, Viewtiful Joe 2, Paper Mario 2,...
faudrait déjà pouvoir aller a Paris
moi ossi je sens ke je vai acher le cube.
meme si jador cet console, a part les jeux nintendo ya pa gran chose.
alors ke la ps2 a GTA,PES,silent hill3,VIRTUA fighter ect . ..
Lol moi chu en bretagne ^^
Bon, comme je l´ai dit, je vendrai pas ma gamecube, ( de toute façon je peux pas, elle est aussi à mon frere ^^). J´attendrai de pouvoir m´acheter la ps2 avec tous ce que je veux dessus, mon argent de poche le permet, et en plus je bosse cet été ( lol 1 euros l´heure ^^ 3h par jours 7/7jours pendant deux mois ^^ 180euros en deux mois, spas terrible, j´ai pas l´impression qu´il y est pire, mais je vais pas me plaindre
)
Mais ya bien des jeux qui m´ont decu, comme f-zero, starfox etc...
En même temps, je trouve que c´est un complement idéal que d´aovir la ps2+la gamecube. Je dirai plus rien sur la xbox, je suis pas censé donner mon avis ( meme si je ´lai fait, j´arrete! ^^ )
Bon ben encore un mois :/
moi oci je ne vais pas lacher la cube masi m acheter la x-box ce ki risk kan meme de baisser le nombre d heure sur ma cube
moi aussi je suis allé à Japan Expo et je peux te dire que je suis pas déçu.
M Prime 2 et RE 4 promettent d´etre des HITS avec un grand H;
Donkey Kong JUNGLe beaT j´était sceptique au début mais je trouve maintenant qu´il est très prometteur;
Donkey Konga je trouvais qu´il avait l´air vraiment naze mais en fait il est super fun à plusieurs ( bof tout seul);
et que dire de jeux tels que Pikmin 2, Paper Mario 2
STARFOX 2, Tales of symphonia, Four Sword, etc...
Il serait vraiment bete d´abandonner la GC maintenant quand on voit tout ce qui arrive de la rentrée 2004 au premier trimestre 2005...
T´as choisi le mauvais moment pour lâcher la GameCube... Avec Metroid Prime Echoes, le nouveau Zelda, et Donkey Konga tu fais une bourde
enfin c´est toi qui vois...
Bien sur sans compter les supers jeux que Ganondorfkid vient de citer.
Dites vous saves lire? Mon dernier post montre que je lache pas ma gc! Je la vends pas, mais c´est vraiment pour la fin de l´année, pour l´instant je jouerai sur ps2 et dreamcast, pour moi la gc est un peu recalée en ce moment...
kuniva5 Posté le 03 juillet 2004 à 12:16:20
moi ossi je sens ke je vai acher le cube.
meme si jador cet console, a part les jeux nintendo ya pa gran chose.
alors ke la ps2 a GTA,PES,silent hill3,VIRTUA fighter ect . . .
Bah la cest linverse...Ils sont ou les jeux Sony?
Enfin bon, Swey : OH NON stp ne vend pas ton cubem je ten supplie, please...
Tu fais ce que tu veux mais tu vas rater RE4 et les autres...
( Dsl pour les fautes mais c4est un Qwerty zarb ^_^
HeYoo les gars, c´est bon jla vends pas!!
Ensuite RE4... Ben tu vois j´aime pas avoir peur ^^
Nié c´est con, qu´est ce que tu fous avec un qwerty? T´ES AU STATES!?!?? ^^ ah merde c´est vrai, pik style
^_- ![]()