CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais làcher le Cube...

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
02 juillet 2004 à 23:27:31

oui c vraie que les jeux pc telle que doom3
ou même halo son bien plus joli ( si on possède le machine idéal bien sur)que sur xbox

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:30:22

acheter la PS2 je pense que c´est une très bonne idée, j´ai deja pas mal joué dessus et c´étais cool ( meme pour les graphismes qui, au final ne sont pas si mal que ca!)
apres vendre ton cube est une très mauvaise idée, mais bon...
tu sais y a plein de moyen de se faire de la tune!

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
02 juillet 2004 à 23:30:51

a et moi perso j’ai le cube la gba sp et un bon pc donc pas besoin d avoir d autre consoles et vue que les jeux pc son moins chère que les jeux consoles ya pas photo

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 juillet 2004 à 02:14:38

raaah les fps xbox sont allechant exitant!--> :honte:
ts existent sur pc(apart le pourri halo) avc la souris le clavier pleine puissance avc un bon pc , l´adsl bref du bonheur,sur xbox , pad pourri,bcp moin de puissance,bref sert a quoi la xdaube??(ouai sa dechire et c sur xbox(avc une voix de voyou delinquant...)) --> :honte: :honte: c ecoeurant j´avais deja sentis que ce forum ressemblait plus a un forum xboose qu´a un forum gc ( avc mon topic " vos impression sur l´E3")
j´aime pas mon plu les xbosseurs loin de la parce que deja pour acheter cette console fo avoir in QI de dindon,y´en a marre de la merde de sjeux pourris , pour les autres raison aussi je suis d´accord . ..
la xbox c le degré zero du jeu video une merde a mettre aux oubliettes,quant a la ps2 si tu prefere les genres de jeu qu´il ya c evident tu la prend meme si tu vent la gc pour la prendre,d´autant plus que celle ci offre plus de bon jeux , mais sur GC ya des myth que tu trouveras jamais ds une autre console de salon nouvelle generation...
c tellment choquant le nombre de personnes possedant un QI inferieur a 3 sur ce forum,mais bon on va quand meme dire comme tjs:chacun ses gouts . ..

Unreal
Unreal
Niveau 10
03 juillet 2004 à 02:39:58

The_Metroid Posté le 03 juillet 2004 à 02:14:38
raaah les fps xbox sont allechant exitant!-->
ts existent sur pc(apart le pourri halo)

Halo est sorti sur PC!

Unreal
Unreal
Niveau 10
03 juillet 2004 à 02:41:59

A part ça, normal qu´à 15 ans tu nous fasse ta p´tite crise d´adolscence et que tu critique à mort une console alors que ce n´est qu´un ta se feraille. Moi non plus je n´aime pas la Xbox, mais je ne vais pas en faire tout un fromage...

alexandre_09
alexandre_09
Niveau 9
03 juillet 2004 à 02:53:11

PC et GC = Duo parfait ! Pourqui ? Tout simplement quavec la gc on a une excellent variété de jeu et tout simplement pk gc= nintendo ! ( zelda mario tous ses classiques :-p ) et avec votre PC vous avez la possibilé de jouer onlgine et sa ne coûte pas un sous ! Aussi avec pc il y a des jeux différent que sur console ! Moi j´ai une gamecube et un PC et je suis très content !

Unreal
Unreal
Niveau 10
03 juillet 2004 à 03:09:23

Moi pareil, et c´est le top!

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
03 juillet 2004 à 05:14:09

tes un traite swey

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:10:29

Coucou, surtout ne vends pas ta GC. Il faut tout d´abord dire que moi aussi je me suis posé des questions concernant Nintendo.
Hier, je suis allé au salon Japan-Expo à Paris la Défense et j´ai été agréablement surpris par les prochaines nouveautés comme Donkey Konga qui est très sympayhique à plusieurs ( par contre tout seul je pense que l´on se lasse assez vite un peu comme l´Eye Toy) et j´ai également testé MP2 Echoes qui tient toutes ses promesses.
Voila si tu veux va faire un tour, de plus le saonest intéressant ( j´ai acheté de la bouffe japonaise et les chips au fromage sont trop bonnes). bon jeu à tous et ce n´est qu´une question de temps pour réellement profiter des futures bombes de Nintendo.

Ps : Tu peux aussi essayer Animal Crossing, Viewtiful Joe 2, Paper Mario 2,...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2004 à 12:10:12

faudrait déjà pouvoir aller a Paris

kuniva5
kuniva5
Niveau 9
03 juillet 2004 à 12:16:20

moi ossi je sens ke je vai acher le cube.
meme si jador cet console, a part les jeux nintendo ya pa gran chose.
alors ke la ps2 a GTA,PES,silent hill3,VIRTUA fighter ect . ..

Swey
Swey
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:47:34

Lol moi chu en bretagne ^^

Bon, comme je l´ai dit, je vendrai pas ma gamecube, ( de toute façon je peux pas, elle est aussi à mon frere ^^). J´attendrai de pouvoir m´acheter la ps2 avec tous ce que je veux dessus, mon argent de poche le permet, et en plus je bosse cet été ( lol 1 euros l´heure ^^ 3h par jours 7/7jours pendant deux mois ^^ 180euros en deux mois, spas terrible, j´ai pas l´impression qu´il y est pire, mais je vais pas me plaindre :) )

Mais ya bien des jeux qui m´ont decu, comme f-zero, starfox etc...

En même temps, je trouve que c´est un complement idéal que d´aovir la ps2+la gamecube. Je dirai plus rien sur la xbox, je suis pas censé donner mon avis ( meme si je ´lai fait, j´arrete! ^^ )

Bon ben encore un mois :/

le_fan_gamecube
le_fan_gamecube
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:50:38

moi oci je ne vais pas lacher la cube masi m acheter la x-box ce ki risk kan meme de baisser le nombre d heure sur ma cube

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
03 juillet 2004 à 15:15:06

moi aussi je suis allé à Japan Expo et je peux te dire que je suis pas déçu.
M Prime 2 et RE 4 promettent d´etre des HITS avec un grand H;
Donkey Kong JUNGLe beaT j´était sceptique au début mais je trouve maintenant qu´il est très prometteur;
Donkey Konga je trouvais qu´il avait l´air vraiment naze mais en fait il est super fun à plusieurs ( bof tout seul);
et que dire de jeux tels que Pikmin 2, Paper Mario 2
STARFOX 2, Tales of symphonia, Four Sword, etc...
Il serait vraiment bete d´abandonner la GC maintenant quand on voit tout ce qui arrive de la rentrée 2004 au premier trimestre 2005...

link[100]
link[100]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:21:53

T´as choisi le mauvais moment pour lâcher la GameCube... Avec Metroid Prime Echoes, le nouveau Zelda, et Donkey Konga tu fais une bourde :sarcastic: enfin c´est toi qui vois...

link[100]
link[100]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:22:48

Bien sur sans compter les supers jeux que Ganondorfkid vient de citer.

Swey
Swey
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:28:44

Dites vous saves lire? Mon dernier post montre que je lache pas ma gc! Je la vends pas, mais c´est vraiment pour la fin de l´année, pour l´instant je jouerai sur ps2 et dreamcast, pour moi la gc est un peu recalée en ce moment...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juillet 2004 à 17:29:38

kuniva5 Posté le 03 juillet 2004 à 12:16:20
moi ossi je sens ke je vai acher le cube.
meme si jador cet console, a part les jeux nintendo ya pa gran chose.
alors ke la ps2 a GTA,PES,silent hill3,VIRTUA fighter ect . . .

:rire:

Bah la cest linverse...Ils sont ou les jeux Sony?

Enfin bon, Swey : OH NON stp ne vend pas ton cubem je ten supplie, please... :nah: Tu fais ce que tu veux mais tu vas rater RE4 et les autres...

( Dsl pour les fautes mais c4est un Qwerty zarb ^_^

Swey
Swey
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:05:22

HeYoo les gars, c´est bon jla vends pas!!

Ensuite RE4... Ben tu vois j´aime pas avoir peur ^^

Nié c´est con, qu´est ce que tu fous avec un qwerty? T´ES AU STATES!?!?? ^^ ah merde c´est vrai, pik style :d) ^_- :-d

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)