CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais làcher le Cube...

Link_FF
Link_FF
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:48:01

:-)

Unreal
Unreal
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:53:33

Attends noël, moi ça fait un an que ma Cube est morte mais d´ici les fêtes ça va bien bouger.

Swey
Swey
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:53:59

regretter une console qui vaut 100euros?

attend, je suis un mini richou maintenant : 20euros par semaine!! je deconne pas!

donc je pense que vendre ma gamecube ne sert a rien, jvai juste vendre pas mal de jeux genre f-zero 1080 avalanche starfox etc...

c´etait con de faire ce sujet, mais faut que je le dise, j´y jouerai plus à la gamecube...

plecycus
plecycus
Niveau 9
02 juillet 2004 à 21:57:56

moi j´ai vendue la ps2 pour la gamecube :-)
nan la ps2 est très bien , et elle a beaucoups de grand jeu mais elle manque de titre réellement aboutie et proche de la perfection comme métroïd super smash bros melee(enfin sa c mon avis) et a beaucoups de jeu qui font parler genre ffX,tekken etc qui sont bien mais moyen finalement,on le fini et voilà
enfin bon moi je regrete pas du tout la gamecube,elles a c´est défaut ( jeu de sport,course)mais je l´adore
je pense pas que prendre la ps2 soit une érreur,peut etre que la gamecube a fait son temps dans ton salon,et que tu a envie d´autre chose

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:59:15

Moi aussi , j´ai laché la Gamecube ( enfin je la laisse ds mon armoire ds ma chambre) pour mon PC , trop bien les jeux en réseaux .
Ce qui est bien , mon dernier jeux sur Gc datent de . .. au moins noel , comme ça , l´argent de poche s´accumulent , je vais peut etre m´acheter la PS3 ou la PES , je sais pas :sarcastic:

Unreal
Unreal
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:12:09

Zebossdemarseil Posté le 02 juillet 2004 à 21:59:15
Moi aussi , j´ai laché la Gamecube ( enfin je la laisse ds mon armoire ds ma chambre) pour mon PC , trop bien les jeux en réseaux .
Ce qui est bien , mon dernier jeux sur Gc datent de . . . au moins noel , comme ça , l´argent de poche s´accumulent , je vais peut etre m´acheter la PS3 ou la PES , je sais pas

Je suis dans le même cas que toi, je ne joue que sur PC en attente de RE4 & cie en automne et hiver prochain. Durant cette période je m´achèterai minimum 4 jeux, chose rare chez moi, en attendant je me fais Doom III, Far cry & cie...

plecycus
plecycus
Niveau 9
02 juillet 2004 à 22:15:08

ya de quoi bouffer du jeu sur PC :oui:

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:22:30

moi je te consseille la xbox sincerement javais la ps2 ke g revendu pour la gc regarde si ta le live sur xbox c sur ke c le meilleur choi x et meme si ta pas la live c bien commem tsé va voir les test de : rallisport challenge 2 - splinter cell pandora tommorow - project gotham racing 2- star wars kotor - rainbow six 3 - deus ex - fulml spectrum warriors , ... serieux vas y

Swey
Swey
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:24:13

Mon cube n´est pas dans le salon ^^ mais dans ma chambre :-d

Bon, j´ai juste l´argent qu´il faut pour acheter la ps2 d´un gars : 150euros avec une carte memoire et deux manettes. Tiens, 5jeux aussi :)

Donc vala

apres je m´achete un disque dur de 80go pour 60euros, un adaptateur reseau a 40euros et un HD loader pour 30euros ça fait... 130euros. En gros ça le fait bien :) Jla sens bien la ps2 là ^^

Unreal
Unreal
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:24:29

Arf, il a un PC!
Si c´est pour avoir les mêmes jeux sur Xbox, version laide et payante sur le live...

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
02 juillet 2004 à 22:25:09

MAIS ARRETEZ VOS DELIRES, quant on fait un choix on assume, point barre!!
le truc, c´est que je trouve ça normal, moi même avec tout les jeux que j´ai et que j´ai fini, je me dit : " pourquoi pas tout vendre pour la play et ses Onimusha, ses FFX et son nouveau Chamions Of Norraths, cette console est géniale c sur"
ensuite ça a été la XBOX RAHHHHHH, les FPS de reve, moi qui adore ça, je reve de la Xbox.
Par moyen financiers, et car aussi je me dit qu´il faut pas abuser dans les jeux vidéos, j´ai opter pour Nintendo, et outes le bêtes de Nintendo, jeregrette pas, mais c´est sur que je vpoudrais gouter a d´autres titres d´autres supports!
Moi, je me suis engagé ( comm diré lotre), et avec tout ce que je débouser pour mon Cube, il est hors de question que je change de console!!
LA SOLUTION, c´est léechange, tu trouves un copain et vouis échanger 1 mois, moi c´est ce que je vais faire avec la XBOX ( il va même petetre me la preter contre rien^^)!
Voilà ce que j´en pense!
Les trois consoles sont bien, mais Nintendos a peu être une politique différente des autres, mais c pareil partout, et leurs jeux sont les meilleurs quoiqu´on dise

Swey
Swey
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:29:29

Mon pc est un p2 a 500mhz ^^

Mais ça a la limite jmen fou, pour les fps je joue à quake3 qui est tres bien ma foie et m´amuse assez et m´apporte assez en dose de fps.

La xbox, t´as quoi dessus? Rien d´interessant pour moi ( nié halo, la quoi de si extraordinaire?).

A la limite juste pour les jeux de Rare genre conker perfect dark ( dont on a plus de nouvelle :/) et Kameo, sinon c´est creux, j´aime pas les jeux de courses serieux, mario kart est bien plus amusant :) Le live est.. pourrie, c´est remplie de pro ricain à la con, ou de gros gai luron completement stupide... En general les possesseurs de Xbox, jles aime rarement...Pas parce qu´ils ont une xbox, mais parce qu´ils sont generalement cons, du moins sque j´en ai vu

Apres yen a toujours au dessus des autres, mais ça reste toujours restreint, comme partout d´ailleurs...

Le public du jeuvideo est devenu bete, debile, pseudo joueurs...

palcom
palcom
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:31:40

sale ! traitre tu change de camp ! !! :-((

non je deconne personnelement je m´en fou un peu... moi je préfére le cube , j´ai mes raison , tu te met a préféré le ps2 et bien tu a tes raison et voila :ok: et nos raison sont sans doute toutes bonnes :oui:

Swey
Swey
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:34:01

c´est vrai Nintentit

n´empeche, maintenant que j´en ai les moyens je vais pas me priver, je suis jeune qu´une fois dans ma vie dnas ce monde de merde, quoi qu´en dise mes parents, mon avenir tout ça... à moitié rien a foutre, j´ai de bonnes notes à l´ecole sans vraiment me forcer, mais j´ai pas mal lacher les jeux video ces derniers temps, et j´ai envie de m´y remettre. Seulement la gamecube... J´y ai joué, pour la derniere fois que quand des potes sont venus... Voilà elle sert qu´à ça la gc...

J´aimerai un truc où je me perfectionne, genre pes, pour ensuite faire une soirée sympa entre potes :)

vala, j´en aurai pour 300euros meme pas, donc...

palcom
palcom
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:34:08

UNREAL Posté le 02 juillet 2004 à 22:24:29
Arf, il a un PC!
Si c´est pour avoir les mêmes jeux sur Xbox, version laide et payante sur le live...

heu... si ta un bon pc la qualité grafique est bien meilleur que sur une xbox...

Swey
Swey
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:40:20

C´est ce qu´il explique ^^ il dit que les jeux xbox sont laid :sarcastic:

souris45
souris45
Niveau 14
02 juillet 2004 à 23:15:40

l´idéal c´est d´avoir plusieurs consoles. Comme ça plus de choix de jeux.

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:20:58

Ouais mais pour avoir plus de consoles sa prend plus d´argent...

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:21:33

Pis pour avoir plus d´argent y faut travailler plus, et de la job, yen a pas partout nécaissairement . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2004 à 23:26:03

moi je veux une DreamCast, c´est celle qui me manque le plus :snif2:

RivalSchool, Sonic, PSO, Sonic, RivalSchool, Shenmue, PSO... que de bon souvenirs :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable