Ben moi j´ai un pc. alors aucun intéret de m´acheter la X-Box puisque quasiment tous ces jeux sortent dessus en mieux ( sauf les jeux de baston mais je m´en fou, j´aime pas), et les FPS sont certainement plus maniable et précis avec le couple clavier/souris.
Achetez la ps2? pkoi faire? ya surtout des jeux de foot et de bagnoles qui se ressemblent tous. et idem, les exceptions ( metal gear, gta) sortent sur pc. donc quel intéret à me l´acheter?
restait plus qu´à prendre la gamecube pour ses jeux originaux et élaborés, genre zelda, metroid et compagnie.
mais c clair que ça manque d´action brut, et que malheureusement c ce que demande les gens. sans mon pc, ma gamecube suffirait pas. c bien dommage. mais acheter un vrai pc, c tjrs mieux que la x-box. c cher me direz vous? ben... oui. n´empêche, ça me saoule d´entendre des mecs se la pêter avec leur x-box par rapport à la gamecube, alors que c deux choses différentes, et que de toutes façons, un vrai pc c´est toujours mieux que ce radiateur volumineux. na!