CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais làcher le Cube...

vegeta19
vegeta19
Niveau 3
21 juillet 2004 à 03:34:37

moé jai un ps1,ps2,gc,gba pis jprefere la gamecube pis si té un fan de dbz...Budokai2 va sortir le 5 aout 2004 fac si té pour lacher le gamecube juse pour un jeu(peu importe)bin jte conseille de po faire ca...cest une grosse erreur

tk :salut: pis lache po le cube :ok:

servenier24
servenier24
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:05:17

ben moi aussi je vais lâcher la GC

les rares jeux qui vont sortir ne m´interessent pas et les jeux qui sont déjà sortis ne m´interessent plus...

le seul jeu qui me manquera sera Mario kart DD pour le multi...mais je vais pas claquer 170 euros juste pour jouer à un jeu de temps en temps ( GC = 65 euros , 3 manettes = 60 euros , MKDD = 30 euros , CM = 15)

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:19:48

Ben moi j´ai un pc. alors aucun intéret de m´acheter la X-Box puisque quasiment tous ces jeux sortent dessus en mieux ( sauf les jeux de baston mais je m´en fou, j´aime pas), et les FPS sont certainement plus maniable et précis avec le couple clavier/souris.

Achetez la ps2? pkoi faire? ya surtout des jeux de foot et de bagnoles qui se ressemblent tous. et idem, les exceptions ( metal gear, gta) sortent sur pc. donc quel intéret à me l´acheter?

restait plus qu´à prendre la gamecube pour ses jeux originaux et élaborés, genre zelda, metroid et compagnie.

mais c clair que ça manque d´action brut, et que malheureusement c ce que demande les gens. sans mon pc, ma gamecube suffirait pas. c bien dommage. mais acheter un vrai pc, c tjrs mieux que la x-box. c cher me direz vous? ben... oui. n´empêche, ça me saoule d´entendre des mecs se la pêter avec leur x-box par rapport à la gamecube, alors que c deux choses différentes, et que de toutes façons, un vrai pc c´est toujours mieux que ce radiateur volumineux. na!

Swey
Swey
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:33:06

alucard, le looser dans l´histoire c´est toi, posseder la gamecube depuis son lancement en france ne signifie pas posseder une tonne de jeux dessus. Tout le monde n´a pas les moyens et le droit d´acheter tous ce qu´il veut.

De plus, il n´y a pas que les jeux videos dans le vie, on peut tres bien se servir de son argent pour sortir avec des potes, aller au ciné etc...

Et t´as pas a critiquer quelqu´un qui ne se rappele plus de quelque chose, en un mot, va te faire foutre abrutis sans cervelle au QI d´une huitre!

Certainement que t´es un gros richou que tu peux t´acheter toutes les merdes du marché, mais nous on en a rien a foutre. S´il te plait, degage d´ici.

Si je vends des jeux c´est genre f-zero ( m´accroche plus tellement) et 1080 avalanche stout :)

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:58:35

mais, s´il est vrai que je suis bien content d´avoir mon pc pour les FPS et autres jeux d´actions, car c ce qui manque à la GC... vous pouvez me citer un FPS original et/ou auquel on aime rejouer quand on l´a fini au moins 1 ou 2 fois?

et bien ça règle la question de l´importance de ces jeux par rapports aux jeux nintendo. au moins, sur pc, ils baissent + vite ( quand ils sont pas gratos via l´adsl - mdr)

jamie_mart
jamie_mart
Niveau 4
22 juillet 2004 à 01:51:06

Merci Swey, c´est vrai je n´ai pas trop les moyens d´acheter des jeux surtout que je ne fais pas que sa . .. Jespere que les jeux que tu vends ne te manqueront pas trop .
alucard si tu sais lire g 16 jeux et non pas 13.

Folenix
Folenix
Niveau 1
03 août 2004 à 22:15:11

pk nooooooooooooon

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy