CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais làcher le Cube...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:10:05

Moi ca fait un petit moment que j´ai laché le cube et je le regrette pas trop meme s´il est bien.
Et oui la gc manque de jeux et tout le monde commence ( enfin à s´en rendre compte) Pik ne pourra pas éternellement défendre les jeux de la gc ( :) toi, pik, qui lit ce post, oui la gc manque de jeux) :-) :rire:

Swey
Swey
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:11:51

io oyo ( :sarcastic: )

c´etait pas avec toi que je disai que je lachai les jeuxvideo? ^^ pour les mangas et tous ça :)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:19:45

Ouais surement.
Depuis que je fais plus de jeux vidéo j´ai tout lut les épisodes de kyo et naruto.
Ca vaut plus le coup les mangas :ok: mais l´idée de la ps2 est exellente mis à part le fait qu´elle coute beaucxoup trop cher par rapport à son age avancé ( surtout quand tu voit la box ou la gc)

Swey
Swey
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:27:55

ou

Swey
Swey
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:28:29

merde dsl

ouais m´enfin bon, avec le disk dur ça sera pardonné :)

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:43:24

Que de polémique.... " la gc est bien, nan elle pourrit....la xbox chlingue...etc"

Tu fais ce que tu veux très cher SweY.
Moi je classe les consoles de cette façon :

- La xbox est faite pour les fan de FPS et de jeux de course. Elle est également parfaite pour ceux qui adore les jeux PC mais qui n´ont pas de PC assez puissant pour y jouer.

- La NGC est faite tout d´abord pour les grand fan de l´univers Nintendo ( mario, zelda, MP,...). C´est aussi la console qui propose les meilleurs jeux d´aventure. Il est vrai qu´a part les jeux Nintendo, ya plus grand chose les éditeurs ayant déserté le cube.

- La PS2 rassemble a mon sens un peu des qualité de la xbox et de la NGC. On y trouve de bons FPS, de bons jeux de bagnoles, et quelques bons jeux d´aventure. Bien entendu on y retrouve ni l´univers Nintendo, ni les grands hits microsoft.

Je pense que ce classement n´est pas mauvais, et maintenant c´est a toi de te demander ds quelle catégorie tu te classes ! !!

Swey
Swey
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:45:11

Aucune :/

Bon c´est pas grave, laissez couler le topic merci quand meme, la ps2, jla prendrai quand meme, mais je garde ma gc donc c´est bon merci :)

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
03 juillet 2004 à 18:46:42

concernant la gc t´as quand meme oublié de dire que c´est la console des délires entre potes, car comme jeux multi y a pas mieux!

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:48:16

et bien pour le délire a plusieurs ya le live de xbox ! !!

bon ca fait cher le délire, mais c´est vrai tu as raison la NGC est la meilleure ds ce domaine

Swey
Swey
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:16:53

le jeu en ligne pour le delire, ça a franchement rien a voir avec le jeu entre pote, le truc bien trippant ou on se taquine etc... la le live... bof

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
03 juillet 2004 à 19:26:19

Salut
Je voulais aussi revendre ma gc, mais pour m´HT une xbox.
Finalement g changé d´avis; je v la garder pour resident 4 et je v m´HT une ps2 d´occas´.(elle vaut pas 200 euros)

G bien regardé la lodotheque xbox et...elle n´est pas si terrible que ca!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 juillet 2004 à 13:18:16

Non je suis In England...

Mais la nest pas le probleme...

Oui le GC nen a pas autant que les autres, mais Oyo etant un gros richman ( ce que jaimerait etre) et un multi-genre ( ce que je suis0, Oyo pourra sacheter et ce de Sept a Mars 2005 : VJ2, RE4, Second, MP2, Pik2, NFSU2, GE2, TS3, Geist, Mario Tennis etc...

Voui bien sur :sarcastic:

Swey
Swey
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:45:14

Mais oyo fait ce qu´il veut!!

stu fou en england toua? tu te fais pas cracher dessus? Là bas zont jamais été gentil avec moi, genre a la ocupe du monde de 2002, se sont foutu de nos gueules dans un magasins de jv :snif:

ouais, euh on s´en fout...

en meme temps ya pas que les jv dans la vie :/ donc vala, c´est dur :( ^^ merde j´oublie tout le temps : ^_- putin stro pur!!!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 juillet 2004 à 20:02:23

Oui Oyo fait ce quil veut, mais lourd de nous sortir que le GC manque de jeu!!! Certes il y en a moins que sur les autres mais 1% des gens pourront sacheter tout les jeux!!

Ils ne taiment pas maybe parce-quils aiment pas ta tete...Lol

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:11:23

lenuldepik Posté le 04 juillet 2004 à 13:18:16
Oui le GC nen a pas autant que les autres, mais Oyo etant un gros richman ( ce que jaimerait etre) et un multi-genre ( ce que je suis0, Oyo pourra sacheter et ce de Sept a Mars 2005 : VJ2, RE4, Second, MP2, Pik2, NFSU2, GE2, TS3, Geist, Mario Tennis etc...
Voui bien sur

:non: je t´ai déjà dit 15 fois que personne n´aime tout les hits qui sortent sur une console, on choisit uniquement en fonction de ses gouts, la gc manque de jeux qui me PLAISENT ( je sais je le dis pas tout le temps mais bon ca me saoule de répéter 15 fois la meme chose), une bonne console doit être capable de fournir des jeux en tout genre en grand nombre ( ex ps2 sur ce point-là) la-dessus la box ne vaut pas mieux que la gc car elle a des lacunes mais moi le genre des jeux qui sortent majoritairement sur cette console me plait plus c tout.
Et si tu bosse 3 mois l´été tu te fais + de 15000 balles donc largement de quoi acheter toute la ludothèque gc...perso déjà depuis le printemps et mgs seulement 2-3 bons jeux sont sortit alors.....

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 juillet 2004 à 20:14:50

Moi aussi je ne joue plus ( Enfin si depuis que jai Spider 2...)

Ah donc parce-que tu naimes pas tous les jeux qui sortent il ny as pas de jeu? Tant pis...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:17:53

( Je me comprend c´est déjà pas mal) :rire: laissons tomber ce débat stériel qui me saoule ( je te défend de dire que c´est parceque j´ai tord)

Swey
Swey
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:22:26

" Ils ne taiment pas maybe parce-quils aiment pas ta tete...Lol"

Ben c´est con parce qu´on etait bien une dizaine de francais dans le mag :content:

jamie_mart
jamie_mart
Niveau 4
21 juillet 2004 à 01:32:32

Moi g la gamecube depuis le jour de sa sortie ( le 3 mai de je ne sais plus quelle annee) et g en tout 16 jeux et je la lache pas e je ne la lavcherais jamais, jai acheter quelques jeu que g regrette comme starfox, mais dotre qui mont fait remplir de plaisir comme WindWaker ou Metroid... Jaime bien les autres consoles Xbox et PS2 ( je joue bocou a la ps2 chez mon meilleur pote, et la xbox chez mon cousin ( Halo EST un kjeu extraordinaire). Mais de loin je prefere la gamecube. Si je le pouvais, je me payeraisla Ps2 mais sans lacher la gc pour les jeux splendides qui sont pas sur gc ( Gta Vice city?san Andreas ? , PES4, DBZ budokai 2 , FFX-2 etc...
Donc, Swey tu prend une bonne decision, mais attention aux jeux que tu vends sur Gamecube !

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
21 juillet 2004 à 02:07:42

jamie_mart Posté le 21 juillet 2004 à 01:32:32
Moi g la gamecube depuis le jour de sa sortie ( le 3 mai de je ne sais plus quelle annee) et g en tout 16 jeux et je la lache pas e je ne la lavcherais jamais, jai acheter quelques jeu que g regrette comme starfox, mais dotre qui mont fait remplir de plaisir comme WindWaker ou Metroid... Jaime bien les autres consoles Xbox et PS2 ( je joue bocou a la ps2 chez mon meilleur pote, et la xbox chez mon cousin ( Halo EST un kjeu extraordinaire). Mais de loin je prefere la gamecube. Si je le pouvais, je me payeraisla Ps2 mais sans lacher la gc pour les jeux splendides qui sont pas sur gc ( Gta Vice city?san Andreas ? , PES4, DBZ budokai 2 , FFX-2 etc...
Donc, Swey tu prend une bonne decision, mais attention aux jeux que tu vends sur Gamecube !

Looser t´a que 13jeux depuis le 3ami de que tu sais plus quel année!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2