CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'insuccès du Cube....

Nights
Nights
Niveau 6
28 mai 2004 à 00:09:42

. .. montre que les gens sont pas généreux quand il s´agit de faire dans l´humanitaire, ils préfèrent se faire plaisir avec une Xbox.

Pour info il s´est vendu le mois dernier 3 fois plus de xbox que de cubes aux usa, et 2 fois plus de xbox en europe... d´autant plus grave que le cube a joué sa dernière carte niveau prix, et dire qu´il y a pas très longtemps c´était la N64 qu´on trouvait à ce prix...

Le japon? bah la xbox floppe et malgré ça elle reste en tête au niveau mondial, normal puisque le Cube fait grise mine là bas aussi.

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
28 mai 2004 à 00:12:12

Le japon? bah la xbox floppe et malgré ça elle reste en tête au niveau mondial, normal puisque le Cube fait grise mine là bas aussi.

ben niveaux mondiale j´croit que la xbox est loin derriere la playstation 2 ! !

tarentino_q
tarentino_q
Niveau 5
28 mai 2004 à 00:14:39

http://www.jeux-france.co.com/articles_dossiers140.html

http://www.puissance-nintendo.com/dossiers/dossier.php?dos=199

Ça y est ? T’es rassuré ? Tu pourras dormir trankil ? Aller ! Prend la pilule bleue, et va faire DODO -_-

tien ! si tu sais lire bien sur ^_-

tarentino_q
tarentino_q
Niveau 5
28 mai 2004 à 00:16:07

Heu la Gamecube est classée 2 eme Mondial

Ô_o nan ?

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
28 mai 2004 à 00:23:07

Moi je commence en avoir marre des gens qui critique la game cube.
Qu´il reste sur leur forum, on sera beaucoup plus tranquile.

Moi ce que je vois, cé que de nombreux Pro PS2 et X-Box viennent depuis la création du forum game cube, pour embetter son monde.
Mais je pense que cé plutôt se rassurer.
En effet, ils veulent se rassurer de ne pas avoir dépenser plus de 300 euros dans une x-box et ps2 pour rien.
Le seul hic, je pense qu´ils les dérange, cé que leurs exclusivités, y en a pas des masses.
Je pense que les nombreuses personnes qui critiques la game cube ( et n´en possède pas), sont à mon avis dégouté de ne pas avoir une exclusivité qui dur longtemps ( halo, GTA...).

Alors que resident evil 4, Zelda OOT 2 ( mon nom de code), bah vous n´aurez que vos yeux pour pleurer.

Arf fallait que je râle ce soir, car ça commence à me chauffer.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
28 mai 2004 à 00:49:44

Bah, y a aussi des petits cons qui vont sur les forums ps2 et xbox pour les faire chier avec la GC...

Ce que j´espère, c´est que le sursaut de l´E3 ne se contente pas d´être un sursaut justement, que nintendo vive vraiment une révolution et plus tard une évolution. Je n´arrive pas encore à bien cibler ce que va devenir nintendo mais si tout se passe bien, ce pourrait être grand.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 mai 2004 à 08:18:28

En ce qui me concerne, je prefere peu de jeux, mais tous bons.

Plutot qu´une chié de jeux merdiques.

Et vu les finances et les reserves de Nintendo, ils n´ont rien a craindre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2004 à 08:27:25

:rire: NastyNail t´es un comique toi :-d

Nintendo qui arrête les consoles.... :rire2:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
28 mai 2004 à 09:08:25

NastyNail Posté le 28 mai 2004 à 02:34:54

" a l´image de Sega qui a su amener de nouvelles licences riches et plus contemporaines ( Daytona, Virtua Fighter, Jet Set Radio, Panzer Dragoon, Skies Of Arcadia, Phantasy Star...)."

Ben, ce sont aussi un peu de bonnes vieilles licences et sonic est toujours là aussi...

Maintenant, faut dire que les licences nintendo s´essoufflent un peu ( !!!!) ( et encore... Zelda, Metroid, star fox, etc j´en redemande encore!...) mais il s´agit un peu de ce que j´essayais d´expliquer.

Ici, à l´E3, pas de mario, les éditeurs tiers étaient mis en avant avec des jeux plus " matures" mais surtout de la grande qualité comme on en fait plus ( c´est ça qui est le plus important) et un zelda enfin killer app. Je dis " OUI" mais qu´il ne s´arrete pas là... il s´agit d´une démarche agressive et révolutionnaire qu´il faut absolument poursuivre, pour que sur le long terme, nintendo revienne sur toutes les lèvres, que l´évolution soit vraiment en marche.Il faut qu´il continue à révolutionné leur image en créant de vraies nouvelles licences, absolument, et c´est en cela que j´espère qu´il ne s´agisse pas simplement d´un sursaut mais bien d´une démarche visant le long terme. Parce que modifier l´image dans laquelle ils se sont enfoncés au fil des ans va prendre du temps, beaucoup de temps ( ,trop de temps(????)).

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 mai 2004 à 09:10:47

" bah la xbox floppe et malgré ça elle reste en tête au niveau mondial"

1) Aux derniers chiffres fournis la NGC de Nintendo était devant.
2) Il existe deux consoles du nom de PS2 et GBA, elles sont - ce que je déplore - devant la Xbox si par hasard il t´arrivait de contester malgré tout.

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
28 mai 2004 à 10:38:55

J´aime bien les gens qui disent que Nintendo n´innove pas... C´est à se tapper la tête contre un mur franchement.

Pikmin est totalement novateur, Wario Ware aussi, Animal Crossing pareil, Odama encore un nouveau concept ( le flipper tactique), Doshin the Giant ( même si ce fut un échec) Geist, Donkey kong Konga, Donkey Kong Jungle Beat ( qui a l´air trop fun celui-là) ou encore Giphtia ( qui a peu de chances de sortir du japon)...
Les jeux innovants d´autres éditeurs ont trouvé refuge sur GameCube comme Viewtiful Joe ou Monkey Ball
Vous voulez que Nintendo vous sorte un jeu novateur à chaque titre ? Vous croyez pas que vous en demandez un peu trop ? Ce ne sont pas des Dieux non plus.
Et là ils nous sortent une console portable novatrice en plus...

Miantenant allez voir chez la concurrence s´ils sont aussi novateurs que Nintendo.
Ils ont fait quoi ? Microsoft je vois pas et Sony je vois Ico et l´Eye-toy, c´est tout.

J´ai l´impression qu´avec Sony ou Microsoft, on est bien moins dur qu´avec Nintendo en ce qui concerne l´innovation.

C´est comme avec les Remakes GBA, on gueule après ça mais on hurle de joie quand GT4 sort sur PSP, il y a qqc que je ne comprends pas sincèrement...

novisse
novisse
Niveau 13
28 mai 2004 à 10:45:30

Moi qui aime les jeux de caisse... le cube me decoit un peu...
sony a son Gran Turismo
Microsoft a son Project Gotham
Sega avait son Sega GT
et Nintendo? il va etre temps de sortir un vrai jeu de caisse un peu simulation...
Quant aux prochains jeux qui m attirent, Driv3r, je peux m assoir dessus apparement, et Pro Evolution Soccer, le meilleur jeu de foot de tous les temps, il n y a que nintendo qui n y a pas le droit quoi?
Mon Gamecube je l aime bien, il est beau et il fait bien dans mon salon, mais depuis un decevant Need for speed underground, c est un veritable nid a poussiere...

clowny
clowny
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:51:48

Oyamada ce que tu dis sur GT4 est tres juste .

Novisse : pour pes je suis d´accord mais les jeux de caisses franchement c´est pas ce qui y´a de + interessant ds le jeux vidéos ( ptet burnout 2 que j´ai bien aimé), je prefere 100 fois un super jeux d´action/aventure prenante et passionante à la zelda.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:52:03

Moi aussi j´aime bien la course :snif2:
Il faut que nous, les cubiens, ont se rendent à l´évidence: nintendo coule petit à petit et ces immenses reserves financiaires, comme le dit Kaji-san, ne font que retarder l´échéance....

Et arreter de faire chier avec vos innovation comment peut-on innover dans un jeu de course? Moi je suis fan de jeux de role, de couse et de fps, et bien de ce point de vu là je vois rien sur gc alors que sur box: fable, pgr, halo.
Le commun des joueurs ne cheche pas l´innovation mais la qualité et les licenses.

terminator83
terminator83
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:54:40

Le classement est :
1-PS2
2-Xbox
3-GC
Même si il s´agit de l´inverse ( 2-GC et 3-XBOX), l´écart ne doit pas être très important.
De toute façon c´est la PS2 qui bouffe tout !

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
28 mai 2004 à 11:00:52

FPS :

TomeSplitter 3, Geist ( innovant en plus), Golden Eye

Toute facon, les meilleurs FPS que tu trouveras, c´est sur PC.

RPG : Harvest Moon, Animal Crossing, Tales of Symphonia, Paper Mario 2 à Noël, Baten Kaitos début 2005

En course : F-zero Gx, Mario Kart sont des purs bombes, en réaliste, Need for Speed, V-rally je sais plus combien, R:Racing, Burnout 1 & 2, le prochain titre de Namco

Mais il est vrai que la course n´est pas le domaine de prédilection de la GC.

En ce qui concerne les Mario : qu´est ce que ca change qu´il y ait le mot Mario dans le titre de Mario Tennis, Party, Kart, Golf est-ce que ça en fait des mauvais jeux ? Loin de là, c´est plus un argument de qualité je dirais, car les titres estampillés Mario sont rarement des daubes.

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
28 mai 2004 à 11:03:23

" l faut que nous, les cubiens, ont se rendent à l´évidence: nintendo coule petit à petit et ces immenses reserves financiaires, comme le dit Kaji-san, ne font que retarder l´échéance.... "

il y a eu le dernier résultat financier hier, bien qu´il soit en dessous de ce qu´ils espéraient, Nintendo gagne toujours du fric et n´a aucuen perte. 230 millions d´Euros de bénéfice net par rapport à l´an dernier.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:08:26

En course : F-zero Gx, Mario Kart sont des purs bombes
:d) oui maisc j´appelle pas ca des jeux de courses inutiles de me convaincre :rire:

en réaliste, Need for Speed :d) à chier

V-rally :d) c´est le 3 et il est aussi à chier
R:Racing, Burnout 1 & 2 :d) idem :rire:

C´est tout de la merde ces jeux^^

FPS :
TimeSplitter 3, Geist ( innovant en plus), Golden Eye

:d) pas mal mais bof c´est pas trop mon style de fps
Toute facon, les meilleurs FPS que tu trouveras, c´est sur PC.
:d) On est d´accord mais je compte pas joué sur pc alors en attendant....

RPG : Harvest Moon, Animal Crossing, Tales of Symphonia, Paper Mario 2 à Noël, Baten Kaitos début 2005

:d) me suis renseigné sur ces jeux ils ne m´interessent pas j´veux jouer à morrowind et à fable moi :snif2: ( pkoi mon pc est-il si pourrit?^^)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:12:30

NastyNail Posté le 28 mai 2004 à 11:04:53
Moi aussi les jeux de courses me sont indispensables... mais je me suis fait une raison, tout comme je me l´etais fait sur N64 ou sur Dreamcast.
Certaines consoles ont une ludotheque qui compte de serieuses carences dans certains domaines...

On peut faire bien des reproches a la PS2, mais elle a un panel de jeux complet ( surtout pour la course avec GT et Colin Mac Rae...).
La XBox, elle, est plus orientée " joueurs matures"... donc on a du FPS, de la course avec RallySport Challenge etc...
La Cube a de tres bons titres, en multijoueur c´est le bonheur... mais pour les jeux de course faudra repasser

Je suis entierement d´accord.
Moi je pense que je vais remettre à la box les jeux multi et les titres bizarres à la pikmin bof bof bof passé la surprise...et je ne peux pas me passer de jeux de tennis, de surf et de course^^

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
28 mai 2004 à 11:20:33

Burnout 2 n´est pas à chier. Pour le reste je suis d´accord. Mais moi j´aime pas les jeux de caisse donc je m´en fous.

Putain mais c´est dingue d´être aussi idiot ! !
Fable et Morrowind sont exclusifs XBOX ! !!

COMMENT VEUX-TU LES RETROUVER SUR GAMECUBE ?

C´est une Xbox que t´aurais dû acheter, vu que tu veux des fps, des jeux de caisses, Fable et morrowind...

Tu te renseignes avant d´acheter une console dis-moi ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)