Tu confonds tout, oui j´ai dis que parce-que tu trouvais que l´originalité tu t´en fous c´était réaliste oublions ça, mais toi tu me sors de je ne sais ou que je suis H.S alors que je t´ai répondu sur la phrase de l´originalité je m´en fous et tu me sors que je suis Lourd, a côté de la plaque et tout, je ne suis pas rancunier mais si tu ne sais pas reconnaitre les H.S et que tu me sors que je suis lourd a chaque fois que je blague avec Humph, TU es lourd!
ué moi ossi . .. bon chaque console a ses kalité et ses défauts, le meileur atout du cube est la présence des jeux nintendo . .. bon j v manger ciao tout le monde
C´est marrant mais moi pour Noël, j´aurais sûrement pas assez de fric pour prendre tout ce que je veux :/
Je veux prendre : Paper Mario 2, Tales of Symphonia, Metroid Prime 2, Stacraft Ghost, et faut que je garde du fric pour Resident Evil 4 en janvier... x_x
Mouarf j ai oublié viewtiful Joe 2 et Pikmin 2 :/
Dsl y´a assez de catégories comme ca le liste est déjà surchargée....je vais la remanier pour donner un second souffle à ce topic mais c´est pas pour tout de suite^^
On sort du sujet là bon toi t´en pense quoi des jeux gc?^^
Poik est partit il doit pas être content heureusement c´est pas la première fois que je le froisse avec lui il m´en voudra pas...^^
Sans les jeux Nintendo, je serais mort...... ![]()
" oyoman33 Posté le 28 mai 2004 à 12:56:59
Retourne dans ta grotte elbarto si tu sais pas ce que le mot " débat" veut dire.
On fait un échange et on essaye de ce convaincre les uns les autres pour s´enrichir, si tu ne veux pas participer on te retiens pas. "
primo, tu te calmes parce que moi, je t´ai parlé normalement.
Secondo, dans tous tes posts, tu dis que la GC n´a que tres peu de jeux qui t´interessent, contrairement à la xbox. Dans ce cas, à quoi sert le debat puisque tu semble pencher largement d´un côté ? ...
LenuldePik Posté le 28 mai 2004 à 13:04:28
Tu me sors que je suis lourd a chaque fois que je blague avec Humph, TU es lourd!
Hein depuis quand j´ai dis ca?
Hier j´ai dit que quand tu voulais tu pouvais être lourd mais c´était pour délirer et je ne l´ai dit qu´une fois!
d´habitude c´est toi qui te met tout le monde à dos parceque tu parle souvent au second degré et que tu es incompris maintenant on dirait que c´est mon tour....
Bon je disais que tu était hs car tu as relié deux parties très differentes de mon post mais j´admet que ta réponse à mon post était cohérente voilà c´est bon là?^^
Poik? Okay Oyko! Je ne suis pas parti, a moins que tu ne saches pas lire mon posts ci-dessus....
Tu ne me froisses pas, tu me soules! Nuance enorme...
Oyomada : T´en a pas marre d´être du même avis que moi ^_^ VJ2, Starcratf, P2 bien sûr, MP2, RE4 seront a moi mais je n´aurais pas assez de thune pour tout...
Tu me dis souvent que je te soules quand je tailles, mais tu sais très bien que dans chaque sarcasme il y a une verité...
Oui je suis plus content maintenant c´est bon, je vais pouvoir regarder Stargate et dormir tranquille!
Ben moi, je suis tout à fait content des jeux Nintendo. D´ailleurs les jeux qui sont dans la console le plus souvent sont : Mario party/kart, SoulCalibur 2, Bomberman génération, FFCC et Monkey Ball 2. Je vais pratiquement tous les week end voir mes potes et on ne fait que ça. On s´éclate bien. Donc pour moi, si je m´amuse et que je passe du bon temps, je crois que Nintendo a rempli son contrat. J´en demande pas plus.
Mais sinon il y a de très bon jeu Solo aussi : Là je suis sur Metroid Prime ( qui est vraiment excellent ) et je ne comprends pas comment ca se fait qu´il n´y ait pas d´autres jeux qui copient son principe ? Et je viens d´acheter Beyond Good & Evil d´occaze qui a l´air bien sympa.
Bien entendu il manque des genres sur GC : les jeux de caisse ( le seul que je trouve bien , c´est burnout 2 ) , Shoot´s them Up ( quoique avec Ikaruga et bientôt StarFox... ) , les RPG pas en nombre suffisant ( mais à Noël et début 2005, on en a 3 excellents qui arrivent ) , en FPS, il y a pas grand chose, non plus mais comme j´ai un bon PC...
En fait, je suis tout à fait satisfait du Cube.
Il y a juste Halo 2 et Burnout 3 que je regrette mais je ne vais pas acheter uen console pour 2 titres. ^^
Elbarto94 Posté le 28 mai 2004 à 13:11:23
primo, tu te calmes parce que moi, je t´ai parlé normalement.
je ne sais pas si tu te rend compte que tu demande au créateur du Coin Des Calmes de ce calmer.....je suis très calme j´ai juste été uhn peu agressif mais toujours dans le calme.
Secondo, dans tous tes posts, tu dis que la GC n´a que tres peu de jeux qui t´interessent, contrairement à la xbox. Dans ce cas, à quoi sert le debat puisque tu semble pencher largement d´un côté ? ...
Ben en fait j´en ai eu pas mal de jeux gc et oui au final il y en a assez peu qui me conviennent bien, mais j´éssaye de me faire convaincre c´est tout.
Et je ne penche pas tant que ca du côté xbox j´ai beaucoup parlé et mis en avant la box poarce que je l´ai eu, je peux donner mon avis et c´était aussi pour contrebalancer ce que l´on disait suyr la gc.
Pik: On est tous saoulant un moment ou un autre.
Moi aussi je regrette Halo 2 et Burnout 3 Oyamada! T´arrête d´être du même avis ![]()
Oyamada_manta Posté le 28 mai 2004 à 13:16:58
Ben moi, je suis tout à fait content des jeux Nintendo. D´ailleurs les jeux qui sont dans la console le plus souvent sont : Mario party/kart, SoulCalibur 2, Bomberman génération, FFCC et Monkey Ball 2. Je vais pratiquement tous les week end voir mes potes et on ne fait que ça. On s´éclate bien. Donc pour moi, si je m´amuse et que je passe du bon temps, je crois que Nintendo a rempli son contrat. J´en demande pas plus.
Oui moi je joue très peu en multi c´est peu-être pour cela que je suis un peu déssus!
Mais sinon il y a de très bon jeu Solo aussi : Là je suis sur Metroid Prime ( qui est vraiment excellent ) et je ne comprends pas comment ca se fait qu´il n´y ait pas d´autres jeux qui copient son principe ? Et je viens d´acheter Beyond Good & Evil d´occaze qui a l´air bien sympa.
Oui je suis d´accord j´avcais acheter la gc pour prime dommage qu´il y en ait pas d´autres comme cela en attendant le 2!
Bien entendu il manque des genres sur GC : les jeux de caisse ( le seul que je trouve bien , c´est burnout 2 ) , Shoot´s them Up ( quoique avec Ikaruga et bientôt StarFox... ) , les RPG pas en nombre suffisant ( mais à Noël et début 2005, on en a 3 excellents qui arrivent ) , en FPS, il y a pas grand chose, non plus mais comme j´ai un bon PC...
Voilà c´est clair.
c vrai kil va y avoir stargate ce soir, du coup chui plus joyeu, le monde me parait bien meileur et j v pouvoir retrouver o´neil, samantha, teal´c, daniel, le dr fraiser . .. mrd elle est morte . ..
Ben on a bon goût, c´est tout ! ; )
Quant à la PS2, ben j´ai été TRES déçu par MGS3 ( le truc des couloirs, ça m´a tué ) , GT4 ne m´intéresse pas et les Finals m´ont déçu ( mon préféré restera le IX )
Voila, tout a fait de l´avis de Oyamada...Je joue énormement en multi car je suis fan du multi, il me semble que le GC c´est le jeu et que si les multis ne plaisent pas, je ne vois pas vraiment comment s´amuser avec!
Ensuite avec la grosses Quinzaines de jeux pour Octobre-Fevrier qui arrive va me faire comprendre que mon Cube je le garde!! Même si clair que ça manque de FPS, de bons jeux de caisses, de RPG même si ils arrivent....
Le salaud ce moumoute, pauvre Frasier, je l´aimais bien moi!Vivement ce soir...
Tu me soules Oyamada ^_^ Tu le fais exprès, tu lis mes posts ou quoi? J´ai été HYPER déçu de lire qu´il y avait des couloirs dans MGS3, je déteste les GT, trop réaliste, vive Burnout et le FFX j´y chie a la geule ^_^
oyoman33, la GameCube, c´est LA console pour être potes ou pour bien animer une soirée ^^
La PS2 et la Xbox sont nettement moins conviviales.
Sur PS2, la majorité des jeux sont fait pour le Solo et elle n´a que 2 ports manettes.
Sur Xbox, tu joues sur le net mais tu restes quand même tout seul dans ta chambre. On est loin de l´ambiance délirante d´un Mario Kart. ^^
Bon ben j´ai trouvé l´âme soeur on dirait.
On se marie quand LenuldePik ? ![]()