CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'insuccès du Cube....

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
28 mai 2004 à 12:20:53

Arf oui dsl, j´ai pas lu les posts précédents.

C´est vrai que ca m´étonnait de ta part ^^

LenuldePik, ca vient bien de Pikmin ou cela n´a rien à voir ?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:21:18

moumouteman Posté le 28 mai 2004 à 12:13:44
tu as raison, l´innovation ne sert à rien alors va t´acheter une box tu seras content avc tt les FPS et puis si presk tt les bombes à venir ne te plaisent pas dis moi ce kil te faut ? encore 1 FPS bien bourrin ou tu dois gagner une guerre contre des nazis ou contre des soviètique, 1 jeu sans classe, sans charisme

C´est ta vision des jeux de ce genre mon gars tu pense ce que tu veux....

. .. mé tu t´en fous toi, tu préfères jouer à des jeux bien violent pour paraitre " cool"

J´ai passé l´âge pour ce genre de choses^^

Oyamada_manta Posté le 28 mai 2004 à 12:14:45
" Kaji-san: ouais ils font encore de la tune nintendo mais fo dire merci aux pokémons et la gba"

Ben quoi ? Ils l´ont volé leur tune ? Je comprends pas ce que veut dire de tels arguments...

Non en fait ce que je voulais dire c´est que si nintendo fait encore des profits ce n´est pas grace à la gc c´est tout.
Mais si onse lance dans des débats financiers ont va aller loin^^

LenuldePik Posté le 28 mai 2004 à 12:16:07
Tu vas me dire que ce paragraphe là n´a aucun rapport avec ton :
Moi perso l´innovation je m´en tape terriblement.
Bien sûr je suis H.S

Oui tu est HS et je te le répète mais je t´en veux pas....

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
28 mai 2004 à 12:27:12

Mais bien sûr que si, ils se font du fric sur la GC... Renseigne-toi, tu verras bien !

Comment peut-on avoir de tel préjugé ! ?

Nintendo se fait plus de fric avec la GBA qu´avec la GC, ok mais delà à dire que la GC n´apporte aucun bénéfice à Nintendo quand même . ..

Il y a pas mal de jeu million seller sur GC, et les gros titres se vendent bien !

Tiens je prends Pikmin2 qui cartonnent au Japon depuis 3 semaines, il est 3eme actuellement du Top10.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:28:54

Qui c´est qui a dit qu´elle ne faisait pas de bénefices?
C´est totalement faux :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 mai 2004 à 12:29:54

:rire: J´aurais tout lu! Tu me sors que l´innovation tu t´en tapes, tu l´as toi même dit, a moins que tes mains ont étés incontrôlables pendant cette phrase, je te réponds que l´innovation c´est Nintendo et quand dans quelques années tu seras gaver des Suites etc...

On ne doit donc pas avoir la même définition du H.S, mais bon vu que je suis souvent lourd et que je suis a côté de la plaque, si tu le dis je te crois alors...

Oyamada :Oui, tu ne me verras jamais dire cette phrase, si je le dis c´est qu´on m´a volé mon pseudo ^_^
Oui c´est bien Pikmin, a l´époque j´étais nul a Pikmin donc voila...

moumouteman
moumouteman
Niveau 7
28 mai 2004 à 12:31:46

oyo, peux tu me dire les bombes de la Xbox ki sortiront en cette fin d´année ? ??? j´atten tjrs la réponse . ....

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 mai 2004 à 12:34:08

Halo 2, et plein d´autres!

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
28 mai 2004 à 12:35:16

Ben il y a Halo 2, DoA Live et heuu... hummm...

Peut-être Fable, ça reste à voir.

Doom 3 et HL 2 en tout cas, j´y jouerai sur PC.

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
28 mai 2004 à 12:40:16

Halo 2 s´annonce énorme sur le Live . ..

D´ailleur quelqu´un sait si le jeu est toujours développé par Microsoft avec une collaboration de Rareware ?

-> genre le truc de une arme dans chaque main , ce concept avait + ou - initié par Goldeneye et réutilisé dans Perfect dark sur N64.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:41:04

Oyamada_manta Posté le 28 mai 2004 à 12:27:12
Mais bien sûr que si, ils se font du fric sur la GC... Renseigne-toi, tu verras bien !
Comment peut-on avoir de tel préjugé ! ?
Nintendo se fait plus de fric avec la GBA qu´avec la GC, ok mais delà à dire que la GC n´apporte aucun bénéfice à Nintendo quand même . . .

Oui bon pardon c´était une facon de parler, je veusx dire que sur le plan finacier , la gc n´est pas une réussite totale quoi.

moumouteman Posté le 28 mai 2004 à 12:31:46
oyo, peux tu me dire les bombes de la Xbox ki sortiront en cette fin d´année ? ? ?? j´atten tjrs la réponse.....

hmm ah oui j´t´avais oublié gomen nasai :rire:
alors ben en fait moi y´a déjà beacoup de jeux déjà sortit qui me plaisent plus que ceux de la gc ( pgr2 , amped 2 , deux ex 2 , halo, colin 4, moto gp 2, top spin, max payne 2, morrowind, kotor , ninja gaiden, rallysport 2)
Ensuite les jeux qui vont sortir voyons si ma mémoire est bonne ( comme j´étais sur gc je me suis un peu relaché en ce qui concerne l´information sur box) il y a d´abord halo 2, kotor 2, full spector , fable pour les pricipaux.

Bon je pense que pour les bons jeux à venir c´et à peu près équivalent mais en ce qui concerne la parc de jeux installé la box me plait plus et sur ces prochains jeux, tous me plaisent sur box amlors que sur cube je suis intéressé que par zelda, metroid 2 et pikmin 2 ( et oui c´est triste).

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:45:33

Mince j´en oublie plein sur box m´en rappelle plus faut vraiment que j´achète des mags moi^^

pik j´t´ai pas répondu non?
C´était a propos de quoi déjà? Ah oui c´est vrai tu crois que lorsque je dis que je me fout de l´innovation je dis que je suis réaliste! :rire:

Et puis j´te laisse penser comme tu veux ( chuis super réspéctueux quand meme)

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
28 mai 2004 à 12:46:43

sur ces prochains jeux, tous me plaisent sur box amlors que sur cube je suis intéressé que par zelda, metroid 2 et pikmin 2 ( et oui c´est triste).

tous les prochains jeux xbox t´interessent ?

et bien mon petit tu ratisses large alors . ..
des daubes il y en aura sur GC PS2 et XBOX , ca c´est sur.

au fait tu oublies Resident Evil 4 sur GameCube!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:49:48

Oui Oui mais je ne parle que des prochains GRANDS jeux!!!
Bordel vous essayez sans cesse de me piger je peux pas toujours tout répéter ce que j´ai dit dans mes autres posts faut suivre!^^

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:52:41

Pourquoi perdre du temps à parler alors ? Je comprend pas. Revend ton cube et prends toi une xbox, inutile de faire des discours de 15 pages...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:54:18

Bon j´me calme.
Plus personne veut causer?
Pardon pour les fautes d´orthographe mais bon je fais des gros posts souvent alors voilà!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:56:59

Retourne dans ta grotte elbarto si tu sais pas ce que le mot " débat" veut dire.
On fait un échange et on essaye de ce convaincre les uns les autres pour s´enrichir, si tu ne veux pas participer on te retiens pas.
J´essaye de faire le meilleur choix et j´ai besoin des avis des autres c´est tout.
Je tiendrais ma position jusqu´à ce qu´on me fasse tomber.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:57:17

Moi je te parlerai quand tu me changeras de catégorie dans ton asile......

moumouteman
moumouteman
Niveau 7
28 mai 2004 à 12:58:02

ué ce seront tous des FPS à part DoA ki va tout casser et sinon SH 2 connais pas

ok j´aurai pris halo 2, DoA live et peut etre fable si j´avai une Xbox mé c tout

sinon j préfère de loin les bombes ki arriveront sur le cube ( resident evil 4, metroid . ..)

c vrai ke en ce moment la Xbox possède de très bon jeux mé j ai bien peur que sa va changer ds le future ( zelda et peut etre mario 128)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:00:34

Bulbikodin Posté le 28 mai 2004 à 12:57:17
Moi je te parlerai quand tu me changeras de catégorie dans ton asile......

loool mdr pourquoi t´es oû?
Je t´ai mis dans les autistes? Les débiles profond?^^

moumouteman Posté le 28 mai 2004 à 12:58:02
ué ce seront tous des FPS à part DoA ki va tout casser et sinon SH 2 connais pas
ok j´aurai pris halo 2, DoA live et peut etre fable si j´avai une Xbox mé c tout
sinon j préfère de loin les bombes ki arriveront sur le cube ( resident evil 4, metroid . . .)

Si j´avais le choix je prndrais la gc et la box crois-moi^^

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:02:17

Chuis le premier de la liste des débiles profond ( j´ai mis l´une des première réponse du topik)...

Créé la catégorie " nigaud absolu", uniquement pour moi......

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube