keske vs racontez,la xbox est derriere la gc
Ca, c´est sur que si vous voulez surtout des jeux de course, vois pas l´interet d´acheter la gamecube...
NastyNail, tu nous apprends rien.
Nintendo va pas créer à lui seul tous les genres possibles du jeux video sur sa console.
Il fait d´abord ce qui sait très bien faire : des jeux funs. Nintendo ne s´y connait pas en caisse réaliste, voilà tout.
Maintenant si t´as choisi la GC pour les jeux de caisses, c´est comme choisir la PS2 ou la Xbox pour les jeux multijoueurs funs : tu t´es complètement trompés sur ce que propose la console.
Oyamada_manta Posté le 28 mai 2004 à 11:20:33
Putain mais c´est dingue d´être aussi idiot ! !
Fable et Morrowind sont exclusifs XBOX ! ! !
COMMENT VEUX-TU LES RETROUVER SUR GAMECUBE ?
Tu te renseignes avant d´acheter une console dis-moi ?
Déjà mon p´tit gars tu vas commencer par te calmer on est pas des sauvages.
Ensuite j´aime à la fois les jeux de courses, fps et autre mais en meme temps j´adore zelda et métroid.
N´ayant pas les moyens d´avoir les 2 consoles ( et oui je suis un pôvré etudiant
) j´ai du faire 2 essais ( et oui j´ai eu la box..)
Avant de recracher tes mots tu devrais apprendre à les mâcher un peu plus.
NastyNail Posté le 28 mai 2004 à 11:23:13
Je te rejoins oyoman, on semble avoir les memes exigences.
On vante pas les merites d´une console avec des jeux mediocres ( voir nuls a chier) comme V-Rally ou R:Racing...
C´est pas le nombre de jeux par catégories qui compte, sinon la PS2 qui est tant critiquée pour ca serait la reine tellement elle compte de jeux dans chaque genre...
Non, ce qui compte c´est des jeux vraiment aboutis, proches de la perfection, des titres qui feraient acheter un console rien que pour ca...
On pourra citer Zelda, Metroid, F-Zero qui meritent a eux seuls le detour... mais pas un seul jeu de course digne de ce nom.
Non, allez tater du GT4 ou du Rallysport Challenge 2 a coté vous serez tout de suite fixés sur la pauvreté de la ludotheque GC en jeux de bagnoles...
Je suis d´accord moi j´avais acheter la gc pour prime et ww mais ca ne suffit plus à me satisfaire...et au début j´avais acheter la box pour halo...maintenant que la box, contrairement au cube, a sut renouveller son catalogue de jeux je vais peut-etre m´y remettre...
Ensuite j´aime à la fois les jeux de courses, fps et autre mais en meme temps j´adore zelda et métroid.
N´ayant pas les moyens d´avoir les 2 consoles ( et oui je suis un pôvré etudiant ) j´ai du faire 2 essais ( et oui j´ai eu la box..)
Tu connais le dicton on peut pas avoir le beurre et l´argent du beurre ?
Je crois qu´il est très pertinent dans ton cas.
je sais c´est pour ca que j´ai fait un essai avec mes 2 consoles et que maintenant je tache de faire un choix définitif.
Tu comprend?
ahahhaha ! ! c fou ce ke tu es drole nasty... alors big N n´innove pa ? ? ah ! j croi ke c le seul developpeur ki essaie d´innover, si t´en trouve d´autre dis le moi stp
oyoman > >> ta raison burnout c pourri comme tout et n´en parlons pas de R:racing et ta vu les graphisme du nouvo zelda, on dirait ke sa tourne sur la première game boy en noir et blanc . .. non sans deconner tu es de mauvais foi
et puis si tu veux t´acheter une box maintenant tu regretteras ton choix avec toutes les bombes à venir en fin d´anné ( paper mario, metroid prime 2, pikmin 2, tales of symphonia, baten kaitos, resident evil4, killer 7, GEIST . ..... et j´en passe . ..) ok c vrai ke c dans longtemps mé la kalité de ses jeux justifient cette attente
j suis peut etre optimiste mais si la cube va bien se vendre à la fin de l´anné ( ce dont j suis sur grace aux futurs bombes et à la nouvelle image de nintendo) les éditeur tiers vont se ramener en masse sur le cube donc plus de jeux, plus de diversité et plus de kalité
PS: si vous n´aimez pas la license mario alors allez vous achetez une play 2 ou une box parce ke vous pouvez etre sur à 100 % ke aucun mario ne sortira sur ces consoles
Nintendo est dans la course, 2eme mondial et fait des bénéfices, ils sont diminué du fait que le plus gros du chiffre d´affaire se fait aux USA, et qu´en ce moment le dollar est tres bas par rapport au Yen.
Donc moins de chiffre d´affaire.
moumouteman Posté le 28 mai 2004 à 11:48:02
ahahhaha ! ! c fou ce ke tu es drole nasty... alors big N n´innove pa ? ? ah ! j croi ke c le seul developpeur ki essaie d´innover, si t´en trouve d´autre dis le moi stp
Moi perso l´innovation je m´en tape terriblement.
et puis si tu veux t´acheter une box maintenant tu regretteras ton choix avec toutes les bombes à venir en fin d´anné ( paper mario, metroid prime 2, pikmin 2, tales of symphonia, baten kaitos, resident evil4, killer 7, GEIST . . .... et j´en passe . . .) ok c vrai ke c dans longtemps mé la kalité de ses jeux justifient cette attente
Non pas assez de bons jeux merci j´ai vu les plannings et j´aurais plus de choix sur box.
Et je prend toujours en compte que sur 10 bons jeux annoncés, 8 me décevront.
Je suis peut etre optimiste mais si la cube va bien se vendre à la fin de l´anné ( ce dont j suis sur grace aux futurs bombes et à la nouvelle image de nintendo) les éditeur tiers vont se ramener en masse sur le cube donc plus de jeux, plus de diversité et plus de kalité
Alors ca je n´y crois pas une seule seconde et c´esr bien malheureux.
La baisse de prix de la gc c´est comme la relance keynesienne tu vois, ca marche un moment et puis ca s´éssouffle^^
Non sérieux la gc a cartonnée avec la baisse de prix est les jeux de fin d´année mais maintenant c´est finit elle va s´essoufler petit à petit comme la 64...
Moi j´adore nintendo mais la je suis réaliste c´est tout.
Kaji-san: ouais ils font encore de la tune nintendo mais fo dire merci aux pokémons et la gba ![]()
Je posséde les 3 consoles de salon 128 bits ( sans parler de la dreamcast) et je dois avouer que c´est sur le Cube que j´ai acheté le plus de jeux.
La X-Box et la plaie deux , ont des esclusivités qui sont de trés bonne facture, comma Halo , Raly Sport Challenge ou Ninja Gaiden pour la console de Billou et Final Fantasy X , Gran Turismo pour la play2, et je pense que tout est histoire de goût.
Le Cube est la console des jeux arcades , reprenant en partie la Line-up de la dreamcast , avec des esclusivités et les licenses Nintendo.
La X-Box a beaucoup de jeux de guerre et de Fps.
Sony ratisse dans le grand publique et propose tous les genres de jeux.
Ouah c´est sûr c´est réaliste de dire que l´innovation tu t´en tapes...RFevient me voir en me disant ça dans 10 ans, quand la PS4, la XBOX3 seront là et que tous les jeux se ressembleront, que le titre ne tiendras plus sur la Jaquette a cause du nombre et que tu en auras marre de voir 100 000 FPS...
Réaliste? Mon cul...
LenuldePik Posté le 28 mai 2004 à 12:00:20
Ouah c´est sûr c´est réaliste de dire que l´innovation tu t´en tapes...
T´es completement à coté de tes pompes aujourd´hui quand je disait ca je parlait de ca:
" Je suis peut etre optimiste mais si la cube va bien se vendre à la fin de l´anné ( ce dont j suis sur grace aux futurs bombes et à la nouvelle image de nintendo) les éditeur tiers vont se ramener en masse sur le cube donc plus de jeux, plus de diversité et plus de kalité"
T´es lourd pik quand tu veux ![]()
Hein??? Et je dois comprendre quoi là?
mais arretez de vous enflammer, nights est un petit blaireau qui est venu foutre sa merde dans le forum GC c evident.
et puis d´abord, on s´en fout, il peut bien jouer avec sa bobox si il l´aime tant!!
sinon c vrai qu´un bon jeu de caisses realiste manque sur GC, mais ca n´a jamais ete dans les habitudes de nintendo.
Je suis lourd de me tromper? Bien sûr, tu es parfait...D´ailleurs mon commentaire n´étais pas fait sur ce paragraphe mais sur la phrase que j´ai mise plus haut...
T´es lourd quand tu veux Oyo
T´es vraiment a côte de tes...euh non je vais changer, tu es donc complètement a côter de la plaque...
LenuldePik Posté le 28 mai 2004 à 12:06:02
Ben là c´est suffisament clair mais tu n´as pas à articuler ces propos avec le fait d´être réaliste... ( pikoulite powaaa)
Ouah c´est sûr c´est réaliste de dire que l´innovation tu t´en tapes...
voilà ca c´est du n´importe quoi parce que quand je disais que j´étais réaliste jev ne parlais pas de l´innovation mais d´autre chose.
tu as raison, l´innovation ne sert à rien alors va t´acheter une box tu seras content avc tt les FPS et puis si presk tt les bombes à venir ne te plaisent pas dis moi ce kil te faut ? encore 1 FPS bien bourrin ou tu dois gagner une guerre contre des nazis ou contre des soviètique, 1 jru sans classe, sans charisme . ... mé tu t´en fous toi, tu préfères jouer à des jeux bien violent pour paraitre " cool"
et puis j parlai à nasty...
ah ? ! la box va avoir de meilleur jeux en fin d´année ? ? rappèle moi leur nom stp
" Kaji-san: ouais ils font encore de la tune nintendo mais fo dire merci aux pokémons et la gba"
Ben quoi ? Ils l´ont volé leur tune ? Je comprends pas ce que veut dire de tels arguments...
C´est comme si je disais que Sony se fait de la tune et que quelqu´un réponde: - ouais, heureusement qu´il y a la PS2...
Ca veut dire que à part Pokemon et la GBA, Nintendo ne se fait pas de fric ? ! Désolé mais pour moi, c´est faux et idiot.
Si la GC n´apportait pas de bénéfice, elle serait morte depuis longtemps. Nintendo n´est pas Microsoft.
LenuldePik
Posté le 28 mai 2004 à 12:06:02
Lol, sans l´innovation, tu ne porterais pas ce pseudo, non ? ( LenuldePik fait bien référence à Pikmin ? )
Ouah c´est sûr c´est réaliste de dire que l´innovation tu t´en tapes...RFevient me voir en me disant ça dans 10 ans, quand la PS4, la XBOX3 seront là et que tous les jeux se ressembleront, que le titre ne tiendras plus sur la Jaquette a cause du nombre et que tu en auras marre de voir 100 000 FPS...
Réaliste? Mon cul...
Tu vas me dire que ce paragraphe là n´a aucun rapport avec ton :
Bien sûr je suis H.S ![]()
Oyamada : C´était un copier coller ^_^
Vive Nintendo et son innovation! C´était Oyo qui disait ça...