Pour une foi que je ne suis pas du même avis qu’Oyoman, pour la peine je ne dirais pas keepcool
! !
Bon ! J’ai « presque » tout lu ! Et je tien a félicité Manta, Pik et Elbarto, car je n’aurais pas dit mieux, concernant la GC
il y a peu de temps , j’ai acheté une X box ( certain refusent d’y croire, même aujourd’hui O_o) pour la simple et bonne raison, qu’a l’époque, Halo n’était pas prévu sur PC, et Fable qui s’annonçait comme le messie *_* le grand RARE, que j’ai tant aimer de par le passé, bref toute ces conditions étaient bel et bien réel ! !
1 ans plus tard …. Je regrette déjà mon achat !
Et je peux vous dire, que ma déception fut astronomiquement monstrueuse ! !, je veux bien être d’accord avec les Pro xbox, sur un point, cette console est la reine des FPS & jeu de caisse, mais il faut le dire ….. Elle n’Excel a rien d’autre ! ! Moi qui était a 2 doigts de mourir d’impatience face a Fable …… je vous dis pas le coup que je me suis ramasser, en lisant les avis, plus que mitigé concernant « le sauveur de la box » et RARE alors ? ! Où sont-ils ? ? Ils prévoient de nous pondre 1 jeu tout les 600 siècles ou quoi ? !! Aujourd’hui, plus besoin de porté des lunettes pour voir plus de la moitié des jeux X box sur PC -_-
Gamecube :
Wave race > > Exclu
Luigi Mansion > > Exclu
Sonic Adventure 2 > > en partie exclue ( Battle mode)
Resident Evil rebirth > > Exclu
Pikmin > > Exclu
Super Mario Sunshine > > Exclu
Starfox Adventure > > Exclu
Star ward Rogue II > > Exclu
Star wars Rogue III > > Exclu
Mario party 4 & 5 > > Exclu
Resident evil O > > Exclu
Metroid prime > > Exclu
Skies of arcadia
The Legend of Zelda : the Wind Waker > > Exclu
Metal Gear solid TTs > > Exclu
Final Fantasy CC > > Exclu
Mario Kart > > Exclu
F zero GX > > Exclu
Viewtiful Joe > > dans 6 ans sur PS2
1080 Snowbording > > Exclu
Billy Hatcher > > Exclu
Super Monkey Ball I,II,III > > Exclu
La au moins, ont est sur de ne rien trouvé, nulle part ailleurs ( PC inclus) « Exclusif sur nintendo gamecube » comme dirait le mec de la pub ^_-
+ une fin d’année atomique ( TOS ! !!!!)
C’est très différent de la X box …. Ca ne vise pas le même publique et je dois dire que mes goûts sont beaucoup plus porté sur la Gamecube … la qualité chef d’oeuvrale des jeux Nintendo, Capcom, Namco ect …