CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:37:44

Vinciroth Posté le 24 mai 2004 à 20:36:24
J´ai dit chut Humph

Je suis protégé par la toute puissance du " c´est celui qui dit qui y est! " de Saki :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:38:00

" Le premier qui comprends... Tu espionnait la première fois non? "

Non, j´ai compris, une fois n´est pas coutume . ..

" Euh il n´est pas drole ton délire de mégalo là... Je ne sais pas ce que tu nous fais... "

Mégalo ? Je mts juste les points sur les I avec Lep qui pourtant tres jeune a l´air déjà bien intégré sur ce forum ou du moins sur ce topic . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:40:59

dpichu Posté le 24 mai 2004 à 20:38:00
[...]
Non, j´ai compris, une fois n´est pas coutume . . .

:d) Donc tu reconnais que habituellement...

Mégalo ? Je mts juste les points sur les I avec Lep qui pourtant tres jeune a l´air déjà bien intégré sur ce forum ou du moins sur ce topic . . .

:d) Il n´y avait pas matière à mettre les points sur les I...
Et apres ça tu défend Saki :doute:

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:41:05

" Si tu veux mon avis, l´éccart se creuse encore plus entre vous deux..."

A partir d´ajd, je reprendrai ma premiere place . ..

" Tu n´es pas obligé de me donner un surnon ridicule, je ne t´ai pas agressé.
Je ne suis pas nouveau, ni non plus sur le forum, c´est juste que je ne postais pas avant. "

Si tu ne postais pas avant, c´est que tu es un nouveau mtnt . ..

" Tu m´a l´air bien prétentieux :-), qui sont tes disciples? "

Prétentieux, hmm non, c´est juste que pendant les 10 minutes qui ont précédé, j´ai voulu me faire un gene, toutes mes excuses, tu as réussi ton examen :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:41:25

Il parait que je ressemble à Naruto psychologiquement -_-´

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:42:22

" Donc tu reconnais que habituellement... "

Je l´ai toujours reconnu . ..

" Il n´y avait pas matière à mettre les points sur les I... "

Lis mon dernier post, et tu devrais comprendre :)

" Et apres ça tu défend Saki "

Yoshi, Saki . .. Tu me connais non ? !

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:42:55

" Il parait que je ressemble à Naruto psychologiquement -_-´"

:snif: :peur: :dormir: :ilouvilou:

matt0
matt0
Niveau 6
24 mai 2004 à 20:43:00

the best is me
at the champion is me regardé ca http://webfmdr.com/B/

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:44:33

T´as raison c´est triste dpichu. Ce type est taré :snif2:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:44:51

Vinciroth Posté le 24 mai 2004 à 20:41:25
Il parait que je ressemble à Naruto psychologiquement -_-´

C´est à dire? Un gros raté toujours en train de se la raconter pour se donner un genre et faire genre qu´il est fort?

dpichu Posté le 24 mai 2004 à 20:42:22
[...]
Je l´ai toujours reconnu . . .

:d) Ah...

Lis mon dernier post, et tu devrais comprendre

:d) C´était nul :)

Yoshi, Saki . . . Tu me connais non ? !

:d) Oui mais je ne comprends toujours pas les raisons qui te poussent à faire ça :doute:

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:45:03

" T´as raison c´est triste dpichu. Ce type est taré"

Et Blond !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:45:54

Le_Humph Posté le 24 mai 2004 à 20:44:51
Vinciroth Posté le 24 mai 2004 à 20:41:25
Il parait que je ressemble à Naruto psychologiquement -_-´

C´est à dire? Un gros raté toujours en train de se la raconter pour se donner un genre et faire genre qu´il est fort?

On parle de moi pas de toi.

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:46:48

" C´était nul "

1) Pas besoin de ton avis un peu déplacé . ..
2) Il n´ya pas de qualité à vouloir jujer une personne . ..
3) Ca ne l´était pas !

" Oui mais je ne comprends toujours pas les raisons qui te poussent à faire ça"

A quoi bon etre du coté du plus fort ? Je prefere défendre les opprimés :) :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:46:51

dpichu Posté le 24 mai 2004 à 20:45:03
" T´as raison c´est triste dpichu. Ce type est taré"

Et Blond !

Moi je suis albinos :-) et c´est trop classe.

Nan en fait il parait que je suis aussi taré et marrant que naruto!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:46:52

Vinciroth Posté le 24 mai 2004 à 20:45:54
[...]
On parle de moi pas de toi.

Ben je faisais la description de Naruto :sarcastic:
Dans le volume 11 il reconnait qu´il est un looser :rire:

matt0
matt0
Niveau 6
24 mai 2004 à 20:47:01

" T´as raison c´est triste dpichu. Ce type est taré"

Et Blond !
:d) de ki tu parle

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:47:50

Le_Humph Posté le 24 mai 2004 à 20:46:52
Vinciroth Posté le 24 mai 2004 à 20:45:54
[...]
On parle de moi pas de toi.

Ben je faisais la description de Naruto

Ta description de naruto.

Dans le volume 11 il reconnait qu´il est un looser

M´etonne pas. attends que je lise jusqu´au 23 pour vous spoilez la tronche!

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:48:08

" de ki tu parle"

de toi :ik:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:48:27

dpichu Posté le 24 mai 2004 à 20:46:48
[...]
A quoi bon etre du coté du plus fort ? Je prefere défendre les opprimés

:d) Ils ne sont pas opprimés. Juste exclus car ils se comportent en boulet.

Vinciroth Posté le 24 mai 2004 à 20:46:51
[...]
Nan en fait il parait que je suis aussi taré et marrant que naruto!

:d) Et les chevilles? Ca va?

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:48:52

On parle de moi pas de toi.

Ben je faisais la description de Naruto

Ta description de naruto.

Dans le volume 11 il reconnait qu´il est un looser

M´etonne pas. attends que je lise jusqu´au 23 pour vous spoilez la tronche!

Y´a déjà 23 volumes ? en quelle lngue ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment