" Si tu veux mon avis, l´éccart se creuse encore plus entre vous deux..."
A partir d´ajd, je reprendrai ma premiere place . ..
" Tu n´es pas obligé de me donner un surnon ridicule, je ne t´ai pas agressé.
Je ne suis pas nouveau, ni non plus sur le forum, c´est juste que je ne postais pas avant. "
Si tu ne postais pas avant, c´est que tu es un nouveau mtnt . ..
" Tu m´a l´air bien prétentieux
, qui sont tes disciples? "
Prétentieux, hmm non, c´est juste que pendant les 10 minutes qui ont précédé, j´ai voulu me faire un gene, toutes mes excuses, tu as réussi ton examen 