CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:58:45

dpichu Posté le 25 mai 2004 à 18:31:16
Vinci-chanteur de rap

En rapport avec ça non? :

Vinciroth Posté le 25 mai 2004 à 18:29:02
Dis ce que tu veux Pik a raison t´es une ordure tu n´as pas nié explicitement donc tu n´as pas de preuve de ta négation.

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:01:39

" Le_Humph Posté le 25 mai 2004 à 18:58:45
dpichu Posté le 25 mai 2004 à 18:31:16
Vinci-chanteur de rap

En rapport avec ça non? :

Vinciroth Posté le 25 mai 2004 à 18:29:02
Dis ce que tu veux Pik a raison t´es une ordure tu n´as pas nié explicitement donc tu n´as pas de preuve de ta négation. "

Non rien à voir, mais bien tenté ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:04:10

Il y´avait de l´idée, mais tu t´es encore planté.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:05:06

dpichu Posté le 25 mai 2004 à 19:01:39
[...]
Non rien à voir, mais bien tenté ^^

Vinciroth Posté le 25 mai 2004 à 19:04:10
Il y´avait de l´idée, mais tu t´es encore planté.

Ben expliquez moi alors... J´ai la cervelle ( enfin le truc rose logé dans ma boite cranienne ) prete à exploser.

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:07:26

Ma soeur veut le PC, DSL ^^

linking
linking
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:08:11

ahahah,j´penserais a rire

Knuc
Knuc
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:08:11

:salut tà tous je ne reste pas longtemps ^^

Je sens la blague foiruse dans le coin....

" Vinci-Tronc"..... :malade:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:08:29

dpichu Posté le 25 mai 2004 à 19:07:26
Ma soeur veut le PC, DSL ^^

Comme par hasard. Et tu n´aurais pas pu le mettre au lieu de dire ça :sarcasctic:
Mais bon il reste Vinci qui va m´expliquer :doute:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:09:21

linking Posté le 25 mai 2004 à 19:08:11
ahahah,j´penserais a rire

Bon ta gueule. Merci.

Knuc Posté le 25 mai 2004 à 19:08:11
:salut tà tous je ne reste pas longtemps ^^

Vive mon syndrome. :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:11:13

Lep Posté le 25 mai 2004 à 19:09:51
le_Humph qui rate encore ses smileys

C´est pas moi c´est Knucouille :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:11:16

Lep a vraiment rien compris :rire: PTDR :rire:

Je me retiens Humph ( MSN) :)

linking
linking
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:11:19

pas que foireuse,selon moi

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:14:02

Knuc Posté le 25 mai 2004 à 19:11:16
[...]
Je me retiens Humph ( MSN)

:d) tu peux le dire si ça te soulage ^^

linking Posté le 25 mai 2004 à 19:11:19
pas que foireuse,selon moi

:d) Mais putain qu´est ce qu´il bave ce gars?

linking
linking
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:14:17

:)

Knuc
Knuc
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:14:42

:rire: :rire: :rire: Ouais Humph et moi on s´est fait avoir en beauté :rire:

( cool personne n´a remarqué mon smiley loupé :-d )

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:14:50

Lep Posté le 25 mai 2004 à 19:13:28
" omme par hasard. Et tu n´aurais pas pu le mettre au lieu de dire ça :sarcasctic:
Mais bon il reste Vinci qui va m´expliquer "

Et ca c´est pas ton post?

:d) J´avais meme pas vu :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:15:33

Le_Humph Posté le 25 mai 2004 à 19:09:21
[...]
Knuc Posté le 25 mai 2004 à 19:08:11
:salut tà tous je ne reste pas longtemps ^^

Vive mon syndrome

:d) Ben si moi j´avais vu :)

Knuc
Knuc
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:17:23

Bah il ne remarque les nulités qu´il me sort parfois....ses blagues....

:rire: Le mieux c´est..... :rire:

linking
linking
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:18:38

et de 1100 :ok:

le humph :d) t´as vu

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:19:55

Knuc Posté le 25 mai 2004 à 19:17:23
Bah il ne remarque les nulités qu´il me sort parfois....ses blagues...

:d) Gné? Dou you spike Frenche?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment