" Tant mieux "
" C´est marrant, Le_Humph part et plus personne ne poste"
je vais t´avouer un secret, j´ai été premier des stats pendant un moment, puis j´ai découvert un truc qui m´a pris bcp de moin temps, cette chose n´étant plus d´actualité, je dois retrouver ma premiere p^lace
Si tu n´as rien à faire, discute dont avec moi
Ca me sera utile
^^