CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:49:53

" Ils ne sont pas opprimés. Juste exclus car ils se comportent en boulet. "

Ils le font pas expres, je pense . .. :doute:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:49:53

Vinciroth Posté le 24 mai 2004 à 20:46:51
[...]
Nan en fait il parait que je suis aussi taré et marrant que naruto!

Et les chevilles? Ca va?

Pas beau d´être jaloux :sarcastic: et je vois pas ce qu´il y a de flatteur à se faire traiter de taré :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:50:21

dpichu Posté le 24 mai 2004 à 20:48:52
[...]
Y´a déjà 23 volumes ? en quelle lngue ?

Jap je crois... Mais comme pour les Captain Tsubasa Road to 2002, y´en a qui les scannes et les traduisent.

Bon j´ai un controle de Bio demain ( le dernier de l´année probablement ) , donc je vais taffer :)

:bye:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:50:26

J´ai les 23 tomes en français

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:50:49

" Pas beau d´être jaloux et je vois pas ce qu´il y a de flatteur à se faire traiter de taré "

On sait que tu aimes ça . .. Ca doit venir de ton coté Sadomasolifté . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:51:37

Ah ok. :)

:bye: Pheur :) :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:52:16

" Dpichu, pourquoi tu dit que j´apparaissais sous un autre pseudo?"

Appart Lep, tu n´as aucun autre pseudo ? !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:52:17

dpichu Posté le 24 mai 2004 à 20:49:53
" Ils ne sont pas opprimés. Juste exclus car ils se comportent en boulet. "

Ils le font pas expres, je pense . . .

:d) T´es sur :doute:

Vinciroth Posté le 24 mai 2004 à 20:49:53
[...]
Pas beau d´être jaloux et je vois pas ce qu´il y a de flatteur à se faire traiter de taré

:d) Ben Naruto est taré dans le bon sens du thermes... Et puis marrant c´est dégradant peut etre?

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:52:51

" T´es sur"

Hmmm

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:53:11

Vinciroth Posté le 24 mai 2004 à 20:50:26
J´ai les 23 tomes en français

Total ton ami Lyonnais voulait savoir ou tu les avais eu.
Bon ma bio m´attends, :bye:

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:54:13

" Bah oui je n´ai pas d´autre pseudo, pourquoi j´en aurais un autre?"

Pcq tu me fais penser à qqun . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:55:59

" A qui je te fait penser? "

Ca par contre, j´en sais rien :doute:

" Je t´assure je n´ai aucun autre pseudo.
Je ne postais pas beaucoup, c´est pour ca."

Je te rois :oui: :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:58:09

cherches pas à m´atteindre Humph. Ta méchanceté naturelle n´est pas suffisante pour m´ébranler. Tu fais l´idiot en feintant de pas comprendre mais je m´en tape.

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:59:13

" Tant mieux "

:)

" C´est marrant, Le_Humph part et plus personne ne poste"

je vais t´avouer un secret, j´ai été premier des stats pendant un moment, puis j´ai découvert un truc qui m´a pris bcp de moin temps, cette chose n´étant plus d´actualité, je dois retrouver ma premiere p^lace :)

Si tu n´as rien à faire, discute dont avec moi :) Ca me sera utile :rire: ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:00:12

Vinci . .. rote :)

C´était juste pour remontrer à quel point cette finte est dépassée, voire exaspérente !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:02:47

Elle est d´ailleurs vachement nulle je trouve. Puisque mon pseudo se prononce vincirof

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:03:23

" Aurait-tu l´intention de te servir de moi?"

Je n´oserais jamais ! ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:04:06

" Elle est d´ailleurs vachement nulle je trouve. Puisque mon pseudo se prononce vincirof"

Haï donte spik angliche vairi welle :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:04:42

J´ai mis cette prononciation rien que pour faire chier les chiants avec leur vanne moisie.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:07:03

Bon je vqis lire un peu.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment