Le_Humph Posté le 25 mai 2004 à 19:19:55
Knuc Posté le 25 mai 2004 à 19:17:23
Bah il ne remarque les nulités qu´il me sort parfois....ses blagues...
Gné? Dou you spike Frenche?
Cette phrase est correcte je crois.
Tu ne remarques même pas le bas niveau des trucs que tu postes...
( tes blagues)
C´est mieux ?
Bon je vais jouer
^^