Bah géographiquement c´est ou?
Sur Terre.
re!
Quoi, tu as vomi ?
Qu´il est drole...Dpichu, chef du département vanne foulair chez Carambar...
Bon, j´ai le diable Amoureux à lire, je vais m´y mettre autrement il va croire que sa dulcinée lui a posé un lapin ^^
Tu fais comme tu veux mon insomniac.
Bon Humpheur ^^
on m´ignore.......
YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) ) )
Non je t´ai demandé si tu avais vomis !
Je suis conteeeeeeent!
dpichu Posté le 29 mars 2004 à 21:12:27Non je t´ai demandé si tu avais vomis !
pk tu di ca?
Tu as dit " RE"
Vinci : Moi aussi, la gauche est au pouvoir
Ben nan! Moi je viens de gagner Final Fantasy Crystal Chronicles version collector sur http://www.best4gamers.com
dpichu Posté le 29 mars 2004 à 21:16:58Tu as dit " RE"
ah j´ai capté...
vous vous ennuyez?
http://www.mini-clip.com
Y´en a qu´on de la chance Vinci . ..
http://www.miniclip.com
Non je m´ennuie ps, j´ai 3 topics à alimenter !
ça va tt le monde
Ya eu la MAJ, je suis 87 iem, c´est pas mal hein