CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mars 2004 à 19:53:16

Pff....Pas pour souler, mais avoir 35 pseudos c´est inutile je trouve!
Lut Knucouille!

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:53:32

Pik tu post jamais sur mon topic....et tu uppe celui-la pour dire des betises...j´ai du mal a comprendre mais bon c´est pas grave :ok:

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:54:57

LenuldePik Posté le 30 mars 2004 à 19:53:16
Pff....Pas pour souler, mais avoir 35 pseudos c´est inutile je trouve!
Lut Knucouille!

nan mais Gamecuber7 marche plus alors il essaye de se debrouiller ^^

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:58:03

Pik tu me pardonnera d´avoir été un peu agressif.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mars 2004 à 20:00:03

Oui je n´ai pas pige! Je n´ai pas poster de betises! J´ai dis ce que je pensais! Et a moins que tu te sentes concernés, je ne te visais pas toi! ( syndrome Dpichu en force!!)

Ouais essayer plein de pseudo pour attendre 10min cool!

Quel topic Oyo?

Max216
Max216
Niveau 7
30 mars 2004 à 20:02:06

:salut: lepik ça fais un bail mon pote ça va

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:02:34

Oui pardon mais je vais mieux m´expliquer: tu vois qu´un topic bla-bla de 4200 posts est en haut de la liste et tu uppe les stats qui coule depuis 1 h.....tu trouve ca logique?

mais c´est juste une remarque ne prend pas ca pour une critique.

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:03:46

LenuldePik Posté le 30 mars 2004 à 20:00:03
Oui je n´ai pas pige! Je n´ai pas poster de betises! J´ai dis ce que je pensais! Et a moins que tu te sentes concernés, je ne te visais pas toi! ( syndrome Dpichu en force!!)

:lol: tu esssaie mais c´est vain ^^ cela reste ton syndrome.... ^^ :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mars 2004 à 20:05:13

Non mon syndrome c´est quand je ne comprends pas! Alors que celui du Dpichu que tout le monde refuse, c´est celui de prendre une blague au quart de tour etc...

Oui Oyo je m´excuses :nah:

Lut Max mon poto au feu! Oui bien et toi?

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:06:22

Pik :ok:

moi j´ai le syndrome du 2 de tension plus celui de pik et dpichu :sarcastic:

Max216
Max216
Niveau 7
30 mars 2004 à 20:07:03

moi très bien

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:07:32

LenuldePik Posté le 30 mars 2004 à 20:05:13
Non mon syndrome c´est quand je ne comprends pas! Alors que celui du Dpichu que tout le monde refuse, c´est celui de prendre une blague au quart de tour etc...

tiens il faudrait l´ecrire celle de la dpichoulite....

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mars 2004 à 20:15:12

Je l´ai ecrite quatre fois la Pichoulite! A chaque fois vous copier/coller les stats d´un autre post sans ce syndrome!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:17:18

c´est à dire que...il ne faut pas qu´il n´y ai que toi pour la faire : tu es beaucoup trop, comment dire, trop virulent ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:18:23

Non, c´est Dpichu qui efface son syndrome. Il refuse la vérité. L´ordure.
:rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:19:10

bah faite le allez........

paindepice
paindepice
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:19:54

Salut à vous bandes d´excité..........

zepower
zepower
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:21:46

:hello:
le online sur ngc vous y croyez?
en tout cas pour moi se sera pas possible mes parent voudront pas a cause de l´abonement

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mars 2004 à 20:22:20

Lut Pain!

Virulent, moi? Oui :mort:

Alors, vous me corrigez :

Syndrome de la Pichoulite :

Syndrome consistant a prendre n´importe quel blague apparemment fortuite comme une insulte de sa propre personne et visant a insulter le soi-disant fautif de pretentieux, de personne qui se croit au dessus de tous, de meprisantes etc...Ce syndrome est tres dangereux, surtout avec Humph et ses vannes pourraves dans les parages! Falco a ete sur le point de l´attrapper, ouf il a resiste!

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:23:26

Pik :oui: c´est bon ^^ rajoute la à la Liste :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment