tians au faite sa a été majé!
lol ma citation
moi je sais pa de koi je parle , sans doute des flooder .
y a quelqu´un qui a mgs the twins snake sur se topic ? si oui , est-ce qu´il est dure ?
mopi jlé pas mé je croit ke jvé me le prendre
bon ji vais , je repasseré vendredi ou samedi et d´ici la j´orai mgs !
ok @+ ! !
à tous.Ma sortie de géologie ne m´aura pas eu vivant!
à tous ouai je suis monté de 9 place je suis un boss
Y´a personne ici à part mous?
oula il va couler ce tpic faut pas il est top qu´en il a des personnes
Y´a eu un vide pendant 1h30...Sur ce topic c´est peu habituel ^^
Palpat´
Palpatouille
PalpatineJr
Oula c´est aussi rempli que le desert du sahara ici!
tiens un revenant.......(parle pas de toi Pik ^^)
au fait ^^
tout le monde !
PS : Je suis G7, Gamecuber7, Gc7, . .. ^^
quoi ? t´en as même plus 1 à toi ( a part celui la.....)
:salat: ( plantage voulu pour Pik)