En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Touffyk
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:50:40
Touffyk
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:57:13
ouais lol
bibtou
Niveau 10
30 mars 2004 à 08:39:27
le con ne fait rien a la fete , quand on est con , on est con
dpichu
Niveau 10
30 mars 2004 à 08:46:49
Y´a qqun ?
Lenuldepik
Niveau 14
30 mars 2004 à 14:18:18
Ouais je suis la!
DARKryu
Niveau 8
30 mars 2004 à 14:24:51
SALUT tt le monde ^^ c est moi -darkmax et j ai qqchose a vous dire dorenavant si vous voyez n importe lequel de mes pseudos ne me faite pas confiance j ai subi de gros degat a cause du hack il y a un bon hacker sur ce site et ma nouvelle adresse msn que j avais vien d etre voler encore et la le pass etait vriament impossible a trouve donc je vous prit de faire la plus grande mefiance possible et je pense venir moins sur le forum jusque a ce que j ai regler le probleme
dpichu
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:33:26
Ok c´est pas cool Max
dpichu
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:40:56
Putain de Merde.
Lenuldepik
Niveau 14
30 mars 2004 à 15:44:43
Plait-il?
dpichu
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:46:20
J´qrrive pas à dl la video sur l´autre topic ^^
Toi tu y es arrivé
Donne le lien, et dis moi tt ce qui faut faite Pikotain stp.
Lenuldepik
Niveau 14
30 mars 2004 à 15:55:29
Dl quel lien? Video?
RE4? Bah tu clique sur le lien, et tu fais enregistrer sous!
Lenuldepik
Niveau 14
30 mars 2004 à 16:05:22
Va voir su le topic de Re4 de serial...
Une questions :
Que veulent dire les initiales Http? ( je sais ne vous inquietez pas!)
dpichu
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:08:57
Ouais nan ça va j´ai réussi ^^
Acune idée pour ton truc.
Lenuldepik
Niveau 14
30 mars 2004 à 16:22:30
Bien joue Dpichu t´as reussi? Me too!
Ca veut dire Protocole HyperText Transfer!!
Voila @+
palcom
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:25:24
salut tout le monde ! sa fé pas mal de temps ke je suis pas venu ! le topic est presque au 40 000 , encore un petit effort ! lol
palcom
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:29:58
tient au classement jé baissé d´une place . dpichu ta presque rattrapé pik ! pik===>la phrase qu´il mette pour toi je m´en souvient ! tu ma la disai a moi ! parsque c vraie que smb2 j trouve sa un peu pourri , je l´ai acheté mais revendu . sa me gonflé se jeu !
palcom
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:31:59
ben ya personne ?
joubie
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:32:11
Lenuldepik
Niveau 14
30 mars 2004 à 16:38:08
Ouais! Dpichu a poster comme un ouf!
Oui je m´en souviens aussi...
palcom
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:40:50
ton avance il y a quelque semaine , parraissai irratrapable mais la ! c autre chose !