En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Le_Humph
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:42:22
dpichu Posté le 29 mars 2004 à 18:40:46 et toi t´as quelques problemes tout court Pik
Je sors . . .
Pas terrible...
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:42:43
C´est pr que j´ai dit que je sortais
slim_shadyjr
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:42:47
tu pretes de pseudos??
placeboman
Niveau 4
29 mars 2004 à 18:43:12
darkryu Posté le 29 mars 2004 à 18:41:58 et placeboman ou gc7 si tu veux un pseudo demande moi j en ai des bons que je peux te preter ^^
cool ta koi ?
DARKryu
Niveau 8
29 mars 2004 à 18:43:36
oui j ai pleins de pseudo en rab et vu que gc7 est dans le meme prob que moi et que c est un bon pote je compatie
slim_shadyjr
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:44:25
oh...ok(bizarre tout ca) et puis-je savoir kel est le pb?
Lenuldepik
Niveau 14
29 mars 2004 à 18:44:50
Non je suis pas a la masse! Knucouille a quelques problemes today c´est tout!
Lol je viens d´apprendre pour placebo et g7...Faites chier avec vos 36 pseudos!
Le_Humph
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:45:06
Tu sors, mais ta vanne elle n´aurait pas du sortir elle...
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:45:06
Tout le monde lui prete ^^
skulldechictor
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:45:19
je peux te preter lui si tu veux gc7
placeboman
Niveau 4
29 mars 2004 à 18:45:57
darkryu Posté le 29 mars 2004 à 18:43:36 oui j ai pleins de pseudo en rab et vu que gc7 est dans le meme prob que moi et que c est un bon pote je compatie
merci
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:46:10
Pik, ils le font pas expres . ..
Humph, c´est fait et puis voilà ! Tu n´en es ps mort j´espere ? J´aime pas qu´on me méprise putain de bordel de merde !
slim_shadyjr
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:46:28
lol
placeboman
Niveau 4
29 mars 2004 à 18:46:33
skulldechictor Posté le 29 mars 2004 à 18:45:19 je peux te preter lui si tu veux gc7
oui pas mal ^^
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:47:33
Pq tu n´utilises pas ma Laurinette G7 ?
Lenuldepik
Niveau 14
29 mars 2004 à 18:47:38
Non je rigolais Dpichu!
Moi je n´ai qu´un pseudo hein Dpichu
skulldechictor
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:47:45
ben alors reponds sur msn si tu le veux ^^
Le_Humph
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:48:12
Il a mis :salat: volontairement boulet! http://www.tusort.fr.st http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/1041949568.gif
placeboman
Niveau 4
29 mars 2004 à 18:48:24
skulldechictor Posté le 29 mars 2004 à 18:47:45 ben alors reponds sur msn si tu le veux ^^
ben je suis connecté mais ca ne marche pas lol
Knuc
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:48:52
Pik > >> el plantage du :salat: est voulu ^^ mais si tu veux je te fais le