arf non je suis 12 eme mnt et a la prochaine maj j aurai surement doubler souris et en fait ben je suis bientot dans le top 10 ^^ c est ^^
Dpichounet, va te laver la bouche ^^
Sinon on sait que c´est ton but depuis longtemps...
Comment on fait les petit chiffres comme ² ?
Ca va ?
N´importe quoi
ça n´a jms été mon but depuis tjs . .. ( j´en ai suffisament dit, je vais pas me répéter)
:salat: à tous ^^
ouais je serai bientot 13 vu que drakgadjo ne vient presque plus ^^
:salat: Knuquinette.
moi je perd des places car je n´ai plus de pseudo lol
:salaud: Knuc
Knuc Posté le 29 mars 2004 à 18:38:32:salat: à tous ^^
T´as quelques problemes d´ecriture today
Tu es qui en fait Placeboman ? ^^
Mais que fait Haazel ?
et toi t´as quelques problemes tout court Pik
Je sors . ..
g spere ke yora moins de posts 2day paske sinopn jme repere plus!!
Je suis G7, Gamecuber7, Gc7, . ..
G7 et Maxounet, meme combat Ben regarde la carte de visite Dpichu...
Pikotain : non c´est toi qui est à la masse
Placeboman Posté le 29 mars 2004 à 18:40:09Mais que fait Haazel ?
il est en train de regarder les preuves que je suis -darkmax que je lui envoi ^^
Pour ça tu vas au coin des calmes ^^
lol
et placeboman ou gc7 si tu veux un pseudo demande moi j en ai des bons que je peux te preter ^^
Ah ok G7 Je savais pas ^^