Le_Humph Posté le 29 mars 2004 à 18:26:39
Putain t´es lourd là tu lui a déjà dis!
T´a mangé Dpichu l´ancetre? ^^
si tu parles de moi sahce que non pik ne le savait pas vu quil croyait que c etait moi qui cree tous les topics de merde et puis de dire que je me suis fait voler mon pseudo n est pas plus chiant que d afficher la liste du topic toute les pages non plus ^^