Ok On verra ça
c´est bon dpichu ma gref est fini la je vais jouir comme un boeuf
Cool ^^
joubie Posté le 29 mars 2004 à 16:41:40c´est bon dpichu ma gref est fini la je vais jouir comme un boeuf
oyoman666 Posté le 29 mars 2004 à 16:46:46joubie Posté le 29 mars 2004 à 16:41:40c´est bon dpichu ma gref est fini la je vais jouir comme un boeuf
une histoire entre dpichu et moi sur le forum ps2
ok
Re j´étais au telephone ^^
Alo ? !?!?!
Weeeeeennnnnnn.
Di sere neeeeeeeeereeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^
Bon ben les jeunes sont morts . ..
mais moi je suis pas un jeune mais ta meuf
Ah oui scuse ^^
lol Je fais des tours sur le forum politique ^^
sa t´interesse tant que sa la politique
Juste un peu ^^
Comme quoi, on peut s´interresser aux filles, aux jv, à la politique et à la télé en même temps ^^
J´espere que je vais manger des pates al pesto
Pu personne
Et si je suis là pour ton malheur
Oh non pas lui . ..
Non di dju . ..
J´ai vu à TF1, c´était le bordel à Montpellé ! !
Ils étaient bien excités les Gauchistes ^^
On a gagné, on a gagné !
ça fait plaisir à voir
Tu l´a vu quand?
Ouais vive nous!