En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 20:56:20
re Dpichounet ^^
-darkmax
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:56:22
elle est bien cette liste pourtant ^^
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:56:27
Tiens RE Yoshi ! J´ai bataillé pr que tu entres ds un clan ^^ mais rien à faire ! La semaince prochaine, Dimanche soir, tu entreras !
oyoman666
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:56:28
Bon moi j´y vais y´a volte-face qui commence..... +++
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:56:47
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 20:56:27 Tiens RE Yoshi ! J´ai bataillé pr que tu entres ds un clan ^^ mais rien à faire ! La semaince prochaine, Dimanche soir, tu entreras !
>>>> C pas sûr
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:57:08
C´est certain !
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:57:17
ouais moi aussi télé + bouffe la !
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:57:40
J´ai démontré que Yoshi avait sa place déjà à partir de ajd ! alors ds une semaine . ..
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:57:41
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 20:56:27 Tiens RE Yoshi ! J´ai bataillé pr que tu entres ds un clan ^^ mais rien à faire ! La semaince prochaine, Dimanche soir, tu entreras !
euh oui tu oublies vite 2 personnes toi...
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:57:55
nan paske Humph c´est catégorique et Sam sa a l´air aussi
Knuc est mitigé
Pokelink
Niveau 6
14 mars 2004 à 20:58:02
Bon je dois y aller
A demain soir
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:58:35
Mais je m´en fous des deux personnes Knuc !
Sam n´agit pas en connaissance de cause et humph reste sur ce qu´il penses pcq il est tétu et pcq il ne veut pas perdre la face ! C´est tout !
-darkmax
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:58:56
pk il aurai sa place alors???????????
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 20:59:06
ok Pokelink
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:59:17
hey c la loi de vote, si sa veut pas, sa veut pas c tout!
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:59:25
Pr entrer ds un clan, il faut répondre à deux trois criteres tres simples ! yoshi fait tout comme il faut ! Je vois pas pq il viendrait pas ds un clan !
Yoshiboss5
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:59:28
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 20:56:27 Tiens RE Yoshi ! J´ai bataillé pr que tu entres ds un clan ^^ mais rien à faire ! La semaince prochaine, Dimanche soir, tu entreras !
j...je...ne...t´ai pas raconté...ce qui va...se . ..pe...passer le 22 mars ?
-darkmax
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:59:43
moi j ai dit non je pense que si yoshi doit rentrer dans un clan faut attendre encore un peu
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:00:03
--touffyk-- Posté le 14 mars 2004 à 20:57:55 nan paske Humph c´est catégorique et Sam sa a l´air aussi
Knuc est mitigé
mouais un peu mais bon s´il y a pas de conneries ce sera bon pour moi
bon je vous dis à tous...vais regarder stailgrad
[-Falco-]
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:00:05
moi je voulai me faire [-Falco-]@hotmail.com mais c pas possible!!