yoshi
T´as raison Bibtou ! Que le meilleur gagne ! Bonne nuit !
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 23:09:03je suis sur que tes prents te laisseront veni
mon frere a dit qu´il va mettre un mot de passe-plus de PC-plus de GC-plus de télé-plus de sport
si seulement j´ai les félécitations...
bon faut que j´y aille
tu les aurs tes félicitations !
!
c´est quoi ce pseudo ?
mais c´est moi qui c´est fait débannir ! !!!
trop bon le FILM
chuis trop content la
merde ya personne !
chais pu quel pseudo prendre maintenant
?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
INCROYABBBBBLLLEEEE ! !!
Touffyk est débanni ! !!!!!! Incroyable ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut feter ça ^^
putain oaui je remerci a mort Destructodom c´est lui qui ma aidé ! Vive lui et Jihem
Waahhh ça me fait tout drole de te voir réécrire avec ça ^^
Cmt il a fait pr t´aider ? ! Cmt ça se fait que t´es débanni ? ! je veux tt savoir ^^
lol garde le pseudo " Touffyk" !
c´est bcp mieux ^^ Plus vieux, plus messagé, et plus beau !
olivier !
ah ouai non de dieu c tout bizare !
en faite c le modero de SSBM qui conanit tres bien Jihem et qui ma lui a demandé de me débanir et ils disent que j´ai été banni par erruer!
sa fé trop longtemps jai pu labitude !
sa me fé trop bizare c incroyable !
dis donc dpichu tous les topics que tu fais cartonnent j´ai vu celui sur xbox,je t´interdit de poster pendant 2 mois
Mdr ^^ Va falloir réapprendre à poster avec ce pseudo