Bon app Max !
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_18.html.gz
Regardez la date de la Maj !
Y´a plus bcp de gens ^^
moi je suis la!
dpichu, connecte toi sur MSN STP!
Oui mais appart nous deux, y´a personne !
Pq me connecter ?
ben darmax va revirknuc je sais pas ou il est alléhumph non plus!
lol ^^
c´est vrai pourtant...
Je sais.
C´est dead
je suis la ^^
bon c est vrai que c est bien mort la ^^
Ah ^^ RE
Oui tres mort !
T´as cours de quelle heure à quelle heure toi demain ? !
j ai cours de 8h a 17heures moidemain
bon j y vais je vais aller jouer un peu a ffcc avant d aller me coucher alors bye tout le monde ^^
Moi de 8h à 16h00 ! Je vais mourrir ! ! je le sens !