bye à moi tout court lol ^^
allez à dmain !
Sam va peut-être arrivé ^^
Et ben non !
Re tt le monde
Ahh me semblait bien ^^
28700
On est que deux samounet ^^
Plus de 900 messages en 24h sur le forum xbox c´est pas mal ! !!!
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 21:47:09On est que deux samounet ^^
Jai remarqué ^^
Ouais c´est cool sam !
" On est que deux samounet ^^ "
Qd je relis cette phrase, je me dis qu´on pourrait la prendre à double sens . .
^^
Pourquoi quel serai le deuxième sens ?
Bah comme pr dire, Samounet chéri, on est que deux, on pourrait faire des choses ^^
T´imagines MDR !
coucou!c´est la pause pub ( a volte-face) alors je passe voir si il reste des guys!!!!!
Vous vous éclatez bien on dirait!^^
Bon je vais faire un topic . ... sur le forum PS2 ! ^^
Oyo, c´est un concours de circonstance ^^
ouais c´est ce qu´on dit
" Bah comme pr dire, Samounet chéri, on est que deux, on pourrait faire des choses ^^ "
hmm.....
bon j´y retourne++
tout la monde
Bibtou ! ça va aujourd´hui ? !