je vais faire le même ^^
dpichu,touffyk arreter de poster incroyable je vous demande de vous arreter
re sam144
hé ouai trop fort !
C´est cool ^^
pas me refaire bannir hé ho!
bon jveut pas etre floodeur ^^
re tout le monde
je sui invisible ouquoi?
on s´arrêttera pas ^^
BIBTOU ! c´est jour de fête lol
Et encore j´ai 3 pseudos moi ^^
dis donc dpichu j´ai la gc^^
re Bibtou ^^
pourquoi vous fete pas attention a moi?
jour de fete ? ??
A parir d´ajd j´utilise mes 2 pseudos ^^
dsl sam, on fait pas expres ^^