Re Fyot´ ^^
C´est qui Moogounet?
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 18:47:15Yoshi, je veux sortir avec toi ! ! !!!!!!!
yoshi 27000===>sam144 28000===>hugo-4!!!!
Non Knudounette !
^^
Le_Humph Posté le 14 mars 2004 à 18:48:06Arf non mais un exemple concret!Je veux voir un message ou j´ai été offensant envers toi
moi c´est tout le temps je te mets les exemple quand tu veux ^^
Donc c´est vous les pourris en fait
Vous voulez me faire passer pour ce que je ne suis pas ^^
Quoi Yoshi , ^^
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 18:49:26Non Knudounette !
espece de slud c´est la guerre !
et moi ze pe etre un ounets?
Ok Knuc ! Je t´attends !
Ben je veux maintenant Knucouille ^^
Le_Humph Posté le 14 mars 2004 à 18:48:53Re Fyot´ ^^
c moogly25 le modero du forum PS2
Le_Humph Posté le 14 mars 2004 à 18:49:46Donc c´est vous les pourris en fait
bah de tte façon on t´a bien decrit ds la def´ ^^
hugo-4 Posté le 14 mars 2004 à 18:49:23yoshi 27000===>sam14428000===>hugo-4!!!!
?
Clair ! !!
Chazal !
c ds la liste tu la po mi!
Yoshi . .. Non rien !
Et moi je me suis calmé!je peux etre dans un clan?
hugo-4 Posté le 14 mars 2004 à 18:50:16et moi ze pe etre un ounets?
Non tu m´a pas mis dans carte de visite Ben faut voir si y´en a qui sont pas ok.
Pour Moogly comment ça se fait qu´il soit dans un clan? Il est jamais là...
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 18:51:10Clair ! ! !