Le truc que t´avais posté au dessus de moi Knud ^^
Pi tous les d´jeuns savent ce que ça veut dire
Bande de vieillots.
Culture de rue ? !
Mmouais . ..
Zarma ! ^^
touffik est la?
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 18:27:05Le truc que t´avais posté au dessus de moi Knud ^^
hum dpichud va !
Knud = Knuc le Slud
Zarma
Lionout saurait ce que ça veut dire je suis sur
Vive dbgtgogeta,c´est le meilleur,c´est un génie,une divinité,la personne la plus pure du monde,le MEOILLEUR!!!
Le_Humph Posté le 14 mars 2004 à 18:27:30Pi tous les d´jeuns savent ce que ça veut dire
c´est toi qui est completement à l´ouest ^^
Pq ? ! C´est un zoneur ? ^^
tout lmonde ! !!
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 18:28:11Knud = Knuc le Slud
N´importe quoi
Non je suis pas à l´ouest vu que je sais ce que ça veut dire.J´suis dans la vibe moi
Tiflotain ^^
knuc Posté le 14 mars 2004 à 18:27:57dpichu Posté le 14 mars 2004 à 18:27:05Le truc que t´avais posté au dessus de moi Knud ^^
hum et d´apres toi ça veux dire quoi dpichud ?
Dpichu le Slud ?
Non c´est pas un zoneur mais quand il parle on dirais un peu genre une caille c´est trop marrant
En meme temps je cause un peu comme lui et je suis pas caille
re!
Moi comme j´écris sur les fourms ( enfin tape ^^) C´est pas du tout comme ds la vie ^^
je ne peut plus suivre la conversation a cause des 2 minutes
putain jai raté le 28.000 !