En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:30:58
Votre truc de mettre un d apres le u pour combiner le pseudo et slud ne marche pas avec moi
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:31:04
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 18:29:49 Dpichu le Slud ?
ben........................................ouais!
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:31:09
Un vrai handicap G7ounet ^^
re Fyk ! trop fort ce raccourci ^^
hugo-4
Niveau 8
14 mars 2004 à 18:31:17
touffyk c moi ki ler eu!
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:31:43
Le_Humfd
^^
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:31:59
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:32:09
Le_Humph Posté le 14 mars 2004 à 18:30:58 Votre truc de mettre un d apres le u pour combiner le pseudo et slud ne marche pas avec moi
ne t´inquiete pas on va s´arranger
Humphud ? humphounud ? arf c´est chaud à trouver ! ^^ qui a une idée ?
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:32:11
Idem Dpichounet, je fais des efforts considérables ici
Fykotain, en abregeant Fykot´, en abregeant Fyot´
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:32:55
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 18:31:43 Le_Humfd
C´est pas un f à la fin ignare
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:33:26
Ma vanne a laissé tout le monde Ko...
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:33:29
Humph, ouais c´est clair, j´essaie à fond d´écrire pas mal bien pr ke les autres puissent mieux comprendre cmt je parle car ousinon donc ils auit bcp de mal en trop
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 18:33:58
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:34:00
Humph, ph se prononce F !
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:34:13
" ousinon "
Ca fait délirer ça
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:34:21
Le_Humph Posté le 14 mars 2004 à 18:33:26 Ma vanne a laissé tout le monde Ko...
laquelle elle sont toutes aussi nulles....
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:34:43
Bah ouais mais ça s´écrie pas F
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:34:43
j´ai tjs dit " ousinon" comme ça ^^
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:35:16
Celle des abréviations
Je sais Dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:35:23
Le_Humphd ça aurait fait trop con ! J´ai remplacé le PH par F pr que ça soit mieux !
Ms bon c´est tjs aussi con ! On sait rien faire avec un tel pseudo !
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:35:27
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 18:34:00 Humph, ph se prononce F !
t´es sur ? je le savais pas ^^ decidement je le frequente trop ce humph ^^