Mdr Knucouillotaine ^^
300 messages ^^
Pour feter ca, souhaitons que je recupere Gamecuber7
Le_Humph Posté le 14 mars 2004 à 18:34:43Bah ouais mais ça s´écrie pas F
C´était mon 9000eme message.
Nop c´est Pikotain que tu fréquente trop ^^
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 18:35:55Mdr Knucouillotaine ^^
arf tu gonfles à changer mon nom !
lol je comprend plus rien dans cette convers la je navigue sur plusieurs forum en meme temps alors ici je me retrouve a coter de la plaque ^^
God is a DJ ! Live is a Dance Floor ! Love is the Rythm ! And you ( who?^^) are the musiiiiic !
ça fait 11 jours qu´il est pas là
Ms bon c´est tjs aussi con ! On sait rien faire avec un tel pseudo !
Bah je l´ai choisi expres
" arf tu gonfles à changer mon nom ! "
T´es attaché à Knucouille?Pourtant au début t´aimais pas ^^
Si ça te dérange, tu petes un coup Knucouillette ^^
pikotain le chef d ounet!! moi ze ve etre ounets
vive les ounets
max : ben avec les blagues de humph et le ousinon de dpichu ça se comprend
Arfotain en villace !
JAKOLIN Powwwwaaa !
Bah oui mais une fois la pikoulite instalée pas facile de s´en debarrasser.
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 18:37:48Si ça te dérange, tu petes un coup Knucouillette ^^
espce de slud !
je lance la ligue anti ousinon ^^
oui Vive les ounets !
Vivement Metal Gear Solid The Twin Snakes !
Clair ! une vrai sangsue !
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 18:38:24Arfotain en villace !
JAKOLIN Powwwwaaa
Tu parlais de ce genre de délire Knucouille?
ben en voilà un de trips
Ousinon Powaaaa !
Vous avez fait la tare du permanganate de potassium?