Touffyk, va falloir faire gaffe à notre ami humphounet !
BIBTOU Posté le 12 mars 2004 à 18:08:53viva leas otainas
Bah y´a juste un a en trop !
ah tu cause espagnol^^
bon je viens mais je repart, juste pour dire que nintendo et square se sont bien foutus de notre geule avec ce ffcc tout pourris
nan j´ai ecris comme sa
Ouh putain j´avais pas fais la relation..... j´ai posté 972 posts.....
972 c´est la code postal de la Martinique et je suis martiniquais.......
REPRESENTE ! !!
pasque il faut 4 gab pour jouer a 4 alors ils nous prennent pour des cons qd meme
lol
RE !
Total ! !
Lionout, euhh nan, qd on copie et qu´on coole les mini jeus, ils marchent plus !
re!
Vivement ds une heure ! ^^
Re touffyk ^^
ya koi dans 1 heure encore? DBZ?
Nan ds une heure je mange . ..
DBZ sur MCM, mais c´est pas de ça que je parlaius ^^
Ds 50 messages précisément, je passe le 14 000 eme !