En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:02:23
Ouais si tu veux, moi ça m´interresse pas toutes ces jérémiades, le plaisir de jeu avant tout . ..
Bon je vais manger ! @ tantôt !
Tiflo78
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:03:30
ok @+ dpichu ! !
paindepice
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:04:05
j´aime bien la maniere dont vous esquivez les debats avec moi........... ça m´emmerde presque.......
Le_Humph
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:05:46
@ Tantard Dpichu.
Sortie
bibtou
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:05:53
tu as raison paindepice , WW represente bien un zelda
paindepice
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:07:05
hun hun Zzzzzzzouper......
Le_Humph
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:07:29
Paincotain t´as toutes les statuettes? Enfin les figurines Tendo.
paindepice
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:08:39
non pas toutes......
bibtou
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:09:11
moi j´ai les 5 statues de tagueul , heu tingle et pareille pour les figurine tendo
Le_Humph
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:10:52
T´as 5 figurines Tendo Bibotain?
Moi j´ai toutes les figurines Tendo Sauf celle du frangin de tingle ( super ton jeu de mot au fait... ) qu´on a avec la liaison ^^
bibtou
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:13:14
ba moi aussi , j´ai les 5 figuris en or sur l´ile de tingle et tout les figurines tendo , dans chaque salle
bibtou
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:14:12
si tu veux savoir , j´ai fini WW a fond c´est moi qui
Le_Humph
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:16:05
Moi aussi à fond. Il me manque uniquement les choses que l´on obtient que grace à la GBA...
supersboys
Niveau 8
12 mars 2004 à 19:16:25
pas encore de mise a jour ! !!
Le_Humph
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:17:35
Deux par semaines garçon.
bibtou
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:19:17
ya un truc , quand la gba est brancher et que es en contact avec tingle et que tu tape ces statue ces batard il te preveint et si tu continue il te balance des bombe dans la gueule , une fois j´en ai prit une je l´ai foutu a l´eau il etais pas content la le tingle
supersboys
Niveau 8
12 mars 2004 à 19:21:31
venait sur le forum de PSO
Le_Humph
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:21:41
Frapper le gros cochon noir c´est marrant aussi
Ou les poules dans OoT
bibtou
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:23:43
Le_Humph ouai mais apres ce gros port il te fonce dessus
oyoman666
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:24:05
quand tu tape trop sur le cochon il te cours après c´est lol!