http://www.jeux-france.com/images0_4_3617.html
ouh le beau fake
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000032424.html ! !!!!!!!!!!!
Putain ti ! !!
troisieme news de EA ajd ! Et c´est une n´importe quoi encore !
ah je suis content j´ai amener une bonne news pour une fois , pas du style de mgs 4 , mais pouratnt c´etais vrai
t´as jms joué à l´Eye Toy toi touffyk ^^ !
c´est pas un fake !
2010
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000032419.html
Pr les fans de xbox et de foot !
moi j´ai jamais joéu a eye toy c bien?il y a pas trop de bug ?
dpichu Posté le 12 mars 2004 à 18:38:46 t´as jms joué à l´Eye Toy toi touffyk ^^ !
si si j´ai deja joué ! et la l´image est parfaite ! ! . ... le gars a été rajouté
aucun bug ! ça marche parfaitement ! Et oui c´est bien ! Tres bien même ! Mais un peu chiant à la longue !
en fait eye toy sa parait tout con ( et sa l´ai) mais c´est super marrant
Bah oui ! Tres marrant !
si mario 128 etais en cell shading comme les fake que j´ai vu , j´ai meme laisser un lien , a votre avis sa serait pas mal
http://www.planete-friends.com/spip/article.php3?id_article=2132
Pauvre Chandler
fuck le Cell yen a marre
MMMouais, j´aime pas tellement le Cell !
Un Zelda plus noir et donc plus mature.....
moi je pense que sa coulerait bien a l´univer mario, mais je suis pas contre pour qu´ zelda en synthese sorte...
Moi j´aimerais un Mario avec des graphismes comme le SunShine mais en mieux !
Et un zelda comme la démo du spaceWorld 2000 nous l´avait montrée !
Nan ? ! ^^
I´m back...