Je sais c´est poilant.Moi je le met dans l´enclos, je le bourrine et je sors de l´enclos
Bon vais manger @tt à l´heure
moi je lui shoot la gueule avec mes fleche de lumiere
bga elle aussi , c´est le gang des poulette , elle attaque toujour en bande , ta le gang des poulet aussi , mais sa c´est autre chose
le mieux c´est de piétiner les poules avec Epona et apres les poulets te touchent pas!
imaginer epona dans le zelda realiste , sa ferait un beau dada
ouai
et c po parce ke jarrive kon parle plus
nan c´etais deja mort avant que tu arrive
ya ki la?
c mort!!
coucou
the nul arrive!!!
knuc
nan nan lui c´est knuc26 c´est un pote mais salut ^^mais je reste que 2 min ^^
re
et ben dsl knuc
nan c´est pas grave mais me confondez pas ^^
bon j´y goooooooo moi ^^
tout le monde