Re ! ! ça va ? ! c´est la pub de Friends !
arf la pub dure pas lgt ^^ Bon j´y vais !
gamecuber7 et dpichu
c tro mort
Vous allez bien ? ??
J-14 pour Metal Gear Solid The Twin Snakes !
Re tout le monde.
Alors Dpichounet tu t´es rempli la panse?
--touffyk-- Posté le 12 mars 2004 à 19:31:48le mieux c´est de piétiner les poules avec Epona et apres les poulets te touchent pas!
Balancer les poules dans le puits et lacher une bombe, c´est fun aussi
tout le monde
Les statistiques du forum ont eté mis a jour
25300
oups me suis trompé de forum lol ^^
reeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Oui parce que là c´est depuis hier
Rouille Knuc
Vive la sortie
mais tu m´enerves humph c´est quopi rouille ? c´est quoi chébélé ? ? slud!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben rouille c´est re-ouille
c normal tu crois que le humph a récupéré son pseudo mais en fait je suis cl_syd, celle qui a piqué son msn et son pseudo sur le forum hahahahahaha*
c´est quoi ce truc que je prends sur msn ? ?????????
Regardez ça PTDR!
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000664FN/171-4067806-0430669
" Cet article paraîtra le 31 décembre 2025.Commandez-le maintenant et nous vous l´enverrons dès qu´il sera disponible."
PTDR la date
T´es trop naif mon pauvre
Je suis bien le vrai Humph, demande moi de le prouver et je le ferais sans probleme
terrible