Je disais juste que Zeboss passe son temps à dire ROY
ok c´est parfois lourd mais c´est vrai que Roy est le meilleur ^^ !
ROY c est vrai c est quand meme ^^
Non c´est carrément chiant parce qu´il ne dit que ça.Ou sinon, alors que ça n´a aucun rapport.
lol il doit pas avoir bcp de caractere ecrit dans ses stats alors ^^
on peut pas savoir il est pas classé je crois.Ou alors il est dans le tableau en bas.
le topic redevient tou vide il n y reste plus que nous deux ^^
c est tout vide maintenant tout le monde est en train de manger ^^
je joue avec Knucouille c´est pour ça
nan je suis encore là mais je suis avec humphounet sur msn aussi ^^
tout le monde
Voila il a pris sa branlée on revient
ReG7.On joue au démineur là, c´est un gros chanceux ce mec.
vous jouer a quoi???? GC7
Vous allez toujours bien ¿
c est pas vraiment vivant a cette heure si le forum enfin bon c est pas grave ^^
Au démineur j´ai dit
oui mais quand j ai poster a quoi vous jouer si tu remarque c est 7 sec apres que tu es poster donc j avais pas pu voir ta reponse ^^
Ah ouais excuse