Des oranges?
Chez nous c´est les oeufs...
Le_Humph Posté le 07 mars 2004 à 11:05:52
Moi je ne suis pas contre le fait qu´il vienne ici et qu´il discute, bien que cela entraine souvents des polemiques, mais je ne veux pas qu´il entre dans un clan.
Si il ne fait rien de mal pendant un bon moment, qu´il participe à la bonne marche du forum pourquoi pas.
Je suis ok pour une période probatoire, mais pendant cette période il reste tout de meme hors des clans.