dpichunet ^^
Je n´attendais pas autant de posts rien que pr moi samounet ^^
Whao le ug
Sinon touffyk tu refuse Zeboss mais tu accepte yoshi alors bon...
Ok Humph ! je suis d´accord
Samounet ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Fais chier
Tu acceptes Yoshi Touffyk ? !
Bon on parlera de tout ça à mon retour !
Re humphounet ^^
en faite jai pas trop vu cke yoshi a fait
Elles nous font toutes chier Humph ^^
Il a rien fait !
il EST un boulet !
bon je vais manger moi !
Il a menacé de flood et il balance des liens comme thomas57, a part ça pasgrand chose.Ah oui les insultes aussi
On s´est vu ce matin Samounet?P´tain je perds la boule grave
ah bon ? O_o
Ah et euh bon appétouille Dpichounet
c est kler que yoshiboss est un bon boulet je suis d accord avec humph sur ce points surtout quil c est directement proclamer memebre du clan ounet
bon je vais manger la alors @+++++++++ tard dans l apres midi ^^
humphounet j´ai passé 1h30 avec toi ce matin et ikl y avait maxouent et knucouille aussi
Oui touffyk iren que ça, c´est pour ça que ça m´étonnais que tu le veuille.Sam : euh ouais possible