c est pas grave tu es excuser ROY
on parle de koi ? ??
humph adore le demineur et aussi les dames
Si on parlait de la chance de Knuc?
ben pour le moment on parle de pas grand chose vu que nous ne somme pas nombreux enfin bon peut etre tu peux lancer un ujet de conversation ^^
Les statistiques n´ont toujours pas eté mis a jour !
Ecrase pour les dames.On était bloqué ert j´avais plus de pions c´est moi qui aurait du gagner.
Pour le démineur c´est pas fini, et t´a une chance de cocu.
:rrie:
une chance de cocu ? ???? tu rigoles ou quoi ? ^^
c´est toi qui en a une pas possible
Le Webmaster est en vancances!Faut le dire comment!
15 pour moi12 pout humph s´est serré !
ça va ajd ? !
Arrete, première case un bombe...15-13
je vais manger moi
@ tte
Dpichouille
Ca va et toi.
Le_Humph Posté le 07 mars 2004 à 12:53:34Le Webmaster est en vancances!Faut le dire comment!
en chinois
Humphotain.
ça ba bien aussi ! Carnval ds mon village ! C´est la fete wouhouuuuu ^^
oui et toi dpichounet
moi j ai compris depuis hier quil etait en vacance le webmlaster ^^car je le savait pas avant vu que j etait pas bcp venu cette semaine