Le_Humph Posté le 07 mars 2004 à 13:29:34
Pas ma faute si ta souris merde...
Bon c´est décidé on le vire alors...
1 fois, 2 fois, 3 fois adjujé vendu.
Ca lui apprendra à s´auto proclammer.
Cette liste est serieuse merde
ausii serieus e que ses admministrateurs : Humphounet et Dpichounet.......mouais hein !