J´avais commencé à écrire mon test pour PN mais finalement je vais en faire un sur un autre jeux. Je sais pas pourquoi j´arrive pas à écrire sur ce jeu lol. Pourtant c´est l´envie qui m´en manque.
Develloppeur: Ubisoft
Editeur:Ubisoft
Genre:Action/aventure
conseillé:7+
date de sortie:
Quelques mois seulement après son exclusivité PS2, le dernier bijou du créateur de Rayman débarque enfin sur Gamecube
Nintendo. Voila l´occasion de voir ce que vaut réellement la soeur de Rayman.
La trame de Beyond Good& BG& pour les intimes) vous met dans la peau de Jade, une jeune reporter de choc vivant avec ses
amis sur une petit île de la planète Hyllis. Hélas, celle-ci est en proie à une violente guerre opposant les hylliens(Michel
Ancel, créateur du jeu nous souffle que toute ressemblance avec un certain Zelda serait purement fortuite) aux domZ,
envahisseurs extraterrestres aux intentions malsaines. Heureusement, les sections alpha veillent sur la population. Mais qui
sont réellement ces êtres étranges...
Votre aventure commence lorsque lorsque les DomZ prenent d´assaut votre île et vous voici obligé de la défendre,armé de
votre Daï-Jo(bâton). Voici une occasion de se familiariser avec les commandes. De ce côté-ci pas de problème. Jade répond
au doigt et à l´oeil et les enchaînements sortent " comme par magie". en réalité, le système de combat ressemble beaucoup à
celui de Zelda(encore lui?^^): vous ciblez l´adversaire de manière à l´avoir toujours face à vous et vous avez la possibilité
d´esquiver les coups. On notera au passage un superbe effet de bullet time sur certain coup.
Après ce petit incident, à vous la liberté. Comme tout bon jeu d´aventure qui se respecte, vous allez pouvoir explorer
différent lieu allant de la simple caverne à la magnifique lune d´Hyllis(!). Ca sera l´occasion pour vous d´explorer la planète
de fond en comble et de ressentir la poésie qui s´en dégage. En effet, BG& est un de ces rares jeux que l´on aimeraient
interminables.Hélas, tout a une fin et celle de BG& arrivera assez vite. En attendant, mieux vaut en profiter le plus possible!
voila j´arrive pas à écrire mieux pour ce jeu. Vous pouvez trouver un ou deux de mes articles sur http://www.perfect-nintendo.com sous le pseudo Snake. Mais j´ai eu des problèmes d´ordi ces derniers temps et j´ai pas pu écrire beaucoup.