Bon, je dois dire que je suis bluffé , C’est la première foi depuis Wind Waker Qu’un sourire de la taille d’une banane venant du Gabon s’empare de mon visage en jouant a un jeu ^^ c’est grave ! Et moi qui croyais que ça ne pouvais m’arriver uniquement avec des jeux made in « Les plus grands éditeurs »
Je sens que ça va sortir …Vais-je oser ? ??
Aller ! J’Ose !
Je suis sur le CUL ( honte à moi) ! !!!! Et c’est peu dire ^^
Alors, après une bonne heure de jeu, je me suis poser cette question …d’où vient mon enthousiasme ! ? C’est vrai quoi ! Des supers chefs d’œuvre ! Croyez moi que j’en ai goûter ^^ Du résident evil, FF7 en passant par metal gear solid, Ocarina of time etc… tous les plus grands sont tomber entre mes « Cold finger » ( Doigt en Or)
Mon exigence est donc à son paroxysme, à l’heure actuel il est difficile de m’étonner.
Pourtant Un jeune prince venant d’un royaume lointain a réussi en se jour du 18 février 2004 a me rendre AMOUREUX d’un jeu vidéo ! ! Je n’ai pas joué a la Version PS2 ( et c’est bien dommage) mais la version GC explose littéralement la moitié des productions actuel, l’eau est vraiment belle ! Encore mieux que dans Starfox adventure ! ( sisi je vous le jure ! ) Les architectures sont monumental, bien dessiner, l’ambiance oriental de ce soft est magique, 60 euros pour prince of persia est égal a un billet aller/retour en egypte
Je ne rigole pas ^^
Les graphismes tout comme le gameplay frôle le « parfait »
dans ma vie, seul Konami et Nintendo on pu construire une sorte de perfection de jouabilité, mais un petit nouveau les a prit de cours ! !
UBI SOFT JE T’AIME ! !!!
POINT NOIR MAINTENANT !
Les combats on l’air d’être bourrin
et ça me fait peur ^^ c’est marrant 5 min mais après on se pose des questions ^^
PS : je viens juste d’avoir la dague, et j’affronte les premiers monstres « invincible » du jeu
Si vous avez des questions posez les ! Même si des milliards de personnes on donné leur avis je serais heureux de répondre a tout question ^^
PS2 : Je comprend mieux les notes, Vivement BGE
PS3 : Si vous avez les 3 consoles n’ayez pas peur de la version GC, qui est magistral ! et puis comme ca, vous soutiendrez Tonton Nintendo pour ca recherche d’editeur tier ^^ et croyez moi ! il on on besoins les pauvres ^^