CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>!>!>Beyond Good And Evil!!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 février 2004 à 12:03:38

:lol:

Tu sélectionnes qqch, clic droit, tu copies et puis qd tu dois taper, tu fais clic droit et tu colles !

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 février 2004 à 12:04:10

Tout de suite, DBZ ! ! Tous sur le topic de Gogeta ! !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 février 2004 à 12:04:18

Tu sais pas faire les copier/coller??

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
27 février 2004 à 12:06:44

Je kiff ce topic mais ce serait cool si Gogeta pouvait arreter de spoiler tout le jeux avec ses posts... Laisses les gens découvrir le jeux par eux même merde... Je vois pas l´interet de tout raconter direct comme ça :-(

PS : pour l´instant t´es moins loin que moi visiblement, donc c´est pas génant mais après...

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 février 2004 à 12:09:04

Bah pour l´instant c´est pas vraiment des spoilers :ok: Par contre il faut absolument pas parler du scénar ! Du moins pas avant que tous ceux qui fréquentent le topic couramment l´aient fini :ok:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 février 2004 à 12:09:52

Conseil:
1)L´Overcraft peut aller sur du sable et peut mener a certains passages...

2)Pour gagnez du fric faites soit des courses ou allez au passage pétions pour faire des mini-jeux dans un bar,sauvegardez avant de faire un pari sur une partie....

3)Il y a coeur dans le phare,dans la salle de bain,cette salle s´ouvre après avoir payer l´électricité!!!

4)Ne tirez pas sur les autres bateaux ou véhicules,vous aurez une ammende de 250 pièces!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
27 février 2004 à 12:10:38

dbgtgogeta Posté le 27 février 2004 à 11:43:00
les Mecs ! !
bon,je vais vous réexpliquer les premières missions que j´ai fais... ( j´avais déja tout mis,mais mon modem a deux balles m´a laché...)

-1ère mission:Les DomZ,des monstres insectoïdes,se crash sur la planète et jade essaye de mettre le bouclier électrique autour du phare mais elle a malheureusement oublié de payer l´électricité...Les domZ sont arrivé et ont absorbés les amis de Jade,elle doit ensuite les battres pour délivrer ses amis prisonniers dans le corps des DomZ...Ensuite,après avoir battus les monstre, un plus gros monstre la prends et il va falloir le battre et c´est la que Pey´J,un porc qui sait parler et est un ami de Jade arrive,le point faible du monstre est son oeil.Après la section Alpha arrive ( groupe de gens qui buttent les domz et sauvent les personnes)Il y a une interview mais qui durent que 5 secondes car pey´j a dit un truc qui a emmerder le journaliste mais je sais plus trop quoi...

> Si ça c´est pas parler du scénar´, je sais pas ce que sais, il va jusqu´a decrire les cinématiques...

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 février 2004 à 12:12:00

Oui en effet :lol: ^^

Mais bon c´est lé début du jeu pas comme si il venait à parler de rebondissements ^^

El, tu es à cmb d´heures de jeu toi ?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 février 2004 à 12:12:09

dsl alors,je vais arrêté,je vais seulement essayer de trouver des astuces pour ce jeu!!!^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 février 2004 à 12:13:42

Merci Gogetouille :oui:

:ok:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 février 2004 à 12:15:41

Moi je suis a 3 heures de jeu tout pile!!!Je suis en train de faire des courses pour le moment....

El_Grego:Tu pourrais pas me dire ou se trouve le magasin Ming-Zu un truc ainsi ou on peut acheté de tout car je le trouve pas et je cherche une pince car je suis bloquer dans l´ilot noir!!Et il faut que je coupe un passage barbelé dans la mine...

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 février 2004 à 12:17:06

J´ai fait ce moment là sur PS2 :ok: Par contre je sais pas où se trouve le magazin ! Peut-être dans le village :ok: Tout pres du bar !

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 février 2004 à 12:21:33

ça serait pas là ?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 février 2004 à 12:23:22

je sais pas car y a des soldats de la section aplpha qui bloquent le chemin!!!Ces gros salauds mais merci quand même Dpichu!! :-d

Tu ne saurais pas ou il est El_grego? :question:

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 février 2004 à 12:24:54

:lol: Encore une fois j´aurai essayé mais en vain ^^

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
27 février 2004 à 12:29:45

C facile, pour le magasin Ming-Zu, il faut que tu aille jouer au boneto au Akuda Bar ( jeux avec la bille sous les demi-coquilles de noix de coco). Si au moment de parier tu parles de perle au gars ( avec la phrase codé IRIS que tu peux choisir de dire) et que tu gagne la partie en question, tu trouve alors sous la noix, non pas la bille mais un code pour entrer dans la chambre 3 et alors... Je te laisse découvrir la suite mec ; -)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 février 2004 à 12:31:13

Bouh t´es nul Dpichu^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 février 2004 à 12:31:58

Nan, ce qui y´a c´est que je suis un mauvais devin ^^

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 février 2004 à 12:32:44

En ok,merci,je vais essayé,j´ai déja joué a ce jeu avec les noix de coco,mais il faut parier combien?50,100 ou 200 ou ca n´a aucune importance? :question:

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 février 2004 à 12:34:46

C´st sympa de vous aider entre vous :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64