dbgtgogeta Posté le 27 février 2004 à 11:43:00
les Mecs ! !
bon,je vais vous réexpliquer les premières missions que j´ai fais... ( j´avais déja tout mis,mais mon modem a deux balles m´a laché...)
-1ère mission:Les DomZ,des monstres insectoïdes,se crash sur la planète et jade essaye de mettre le bouclier électrique autour du phare mais elle a malheureusement oublié de payer l´électricité...Les domZ sont arrivé et ont absorbés les amis de Jade,elle doit ensuite les battres pour délivrer ses amis prisonniers dans le corps des DomZ...Ensuite,après avoir battus les monstre, un plus gros monstre la prends et il va falloir le battre et c´est la que Pey´J,un porc qui sait parler et est un ami de Jade arrive,le point faible du monstre est son oeil.Après la section Alpha arrive ( groupe de gens qui buttent les domz et sauvent les personnes)Il y a une interview mais qui durent que 5 secondes car pey´j a dit un truc qui a emmerder le journaliste mais je sais plus trop quoi...
> Si ça c´est pas parler du scénar´, je sais pas ce que sais, il va jusqu´a decrire les cinématiques...