En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!>!>Beyond Good And Evil!!!
dpichu
Niveau 10
26 février 2004 à 20:16:24
Moi demain, j´ai BGE
dpichu
Niveau 10
26 février 2004 à 20:17:02
http://www.xbox-player.com/tests/index.php?id=191
Lenuldepik
Niveau 14
26 février 2004 à 20:17:06
Et Bond tu le prends pas?
dpichu
Niveau 10
26 février 2004 à 20:19:25
Non, BGE est de loiin prioritaire selon moi
dpichu
Niveau 10
26 février 2004 à 20:26:16
Gogeta, si tu passes, où t´as acheté BGE ?
Lenuldepik
Niveau 14
26 février 2004 à 21:01:54
Ah donc Bond un autre jour
Dbgtgogeta
Niveau 10
26 février 2004 à 21:24:49
Je l´ai acheté au free record Shop a Charleroi,a la rue de la montagne...(C´est une rue située pas loin d´un quick,d´un macdonald et du cinoch de marignan...)
dpichu
Niveau 10
26 février 2004 à 21:42:16
Gogeta ! Tout le monde connait la rue de la Montagne ! j´ai acheté GTA Double Pack à Free Record Shop
Dbgtgogeta
Niveau 10
26 février 2004 à 21:44:24
ah oui?tout le monde,t´es sur? Aller..Je vais faire un topic Beyond Good & Evil pour bien te faire chier!!!
Lenuldepik
Niveau 14
26 février 2004 à 21:44:35
Non moi je connais pas la rue de la montagne
dpichu
Niveau 10
26 février 2004 à 21:48:05
Pik, Je parlais de ceux qui habitent aux alentours de Cahleroi ^^
dpichu
Niveau 10
26 février 2004 à 21:48:41
Gogeta, tu vas faire un bide ^^
bibtou
Niveau 10
26 février 2004 à 21:49:41
une suite est deja en cour de devellopement pour ce jeu , car il on pas eu le temps de faire plus , dans le 2 on pourra voyager dans l´espace , dans le 1 on peut juste aller sur la lune je crois , j´ai lu sa dans un jeux video magasine
Dbgtgogeta
Niveau 10
26 février 2004 à 22:11:44
cool alors si il y aura une suite et j´espère qu´il couteras moins chère!!!(environ 40€,ca serait parfait!!)
Masterbow
Niveau 10
26 février 2004 à 22:13:09
30 euros BGE!! Pas cher! J´me l´achète demain! ( S´il est sorti, ou dès qu´il sort^^)
Dbgtgogeta
Niveau 10
26 février 2004 à 22:15:47
Oui il est sortit,je me le suis acheté aujourd´hui et j y ai joué une heure et demi,j´essaye de ne pas finir mon jeu trop vite et " savourer" mon jeu en quelque sorte!!!
dpichu
Niveau 10
26 février 2004 à 22:24:36
Masterbow, il est sorti !
Fonce !
Dbgtgogeta
Niveau 10
26 février 2004 à 22:28:51
Oui,même si pour te procurer le jeu tu dois faire une grande distance!!!Comme moi quoi!!^^(j´ai fais 10 kilomètres pour l´avoir,et oui,rien ne m´arrête moi!!lol!)